je vais en remettre une petite couche en passantTioo a écrit :Et le neurone de blonde, ça t'inspire aussi? Parce que le notaire espagnol, faudra m'expliquer...![]()
Quant au reste... Faut croire que l'homme reste un mammifère... L'homme, surtout!

je vais en remettre une petite couche en passantTioo a écrit :Et le neurone de blonde, ça t'inspire aussi? Parce que le notaire espagnol, faudra m'expliquer...![]()
Quant au reste... Faut croire que l'homme reste un mammifère... L'homme, surtout!
sur la plage l'été, on les voit les beaux mecszefekesse a écrit :je vais en remettre une petite couche en passantTioo a écrit :Et le neurone de blonde, ça t'inspire aussi? Parce que le notaire espagnol, faudra m'expliquer...![]()
Quant au reste... Faut croire que l'homme reste un mammifère... L'homme, surtout!vous n'allez quand même pas nous faire croire que les femmes ne succombent qu'à l'intelligence de leurs dragueurs !! vous jugez comme les hommes d'abord sur le physique. et puis ne dis t on pas qu'une femme sans seins c'est comme un jean sans poche, on sait pas où mettre les mains.
ben alors, le physique est donc bien important aussi pour les femmes !! mais bon, on les voit les bellatres a la télé, beau certes mais incapable d'aligner 2 motsAgatheuse a écrit : sur la plage l'été, on les voit les beaux mecs![]()
plus ça va plus ils sont gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
c'est sûr qu'il est préférable de regarder un beau mec qu'un pot de pâté à la bièrezefekesse a écrit :ben alors, le physique est donc bien important aussi pour les femmes !! mais bon, on les voit les bellatres a la télé, beau certes mais incapable d'aligner 2 motsAgatheuse a écrit : sur la plage l'été, on les voit les beaux mecs![]()
plus ça va plus ils sont gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Voilà! Nous on fait pareil avec les filles à gros nibards... C'est mieux qu'une brochette de limandes farinées.c'est sûr qu'il est préférable de regarder un beau mec qu'un pot de pâté à la bière![]()
Dardanos le panda a écrit :Voilà! Nous on fait pareil avec les filles à gros nibards... C'est mieux qu'une brochette de limandes farinées.c'est sûr qu'il est préférable de regarder un beau mec qu'un pot de pâté à la bière![]()
![]()
miquet a écrit :Pas d'accord, Pandounet ! J'ai toujours dit à mes amantes sans poitrine exubérante "quand je te serre contre moi, je suis plus près de ton coeur . . ."![]()
![]()
Ben t'sais quoi? Elles aimaient bien entendre ça![]()
c'est pas mignon çamiquet a écrit :Pas d'accord, Pandounet ! J'ai toujours dit à mes amantes sans poitrine exubérante "quand je te serre contre moi, je suis plus près de ton coeur . . ."![]()
![]()
Ben t'sais quoi? Elles aimaient bien entendre ça![]()
Celle-là elle va voyagerBrindacier a écrit :Pour renflouer les caisses de l'Etat, il a été organisé une grande vente aux enchères de la vaisselle de l'Elysée.
Tout a été vendu.
Ils ont juste gardé un petit faitout et une grande sauteuse
pas grace a moi en tous cas mais je n'étonnerais personnemiquet a écrit :Celle-là elle va voyagerBrindacier a écrit :Pour renflouer les caisses de l'Etat, il a été organisé une grande vente aux enchères de la vaisselle de l'Elysée.
Tout a été vendu.
Ils ont juste gardé un petit faitout et une grande sauteuse![]()
![]()
[Mode cirage de pompe=ON] Divine et redoutée maîtresse, tu interviens peu dans ce genre de post, mais on dirait que tu es en symbiose avec notre vénéré Pandounet ! [Mode cirage de pompe=ON (interrupteur défaillant)]Laetitia2Monterant a écrit :Etrange, pour moi l'Okla...homa était un état relativement plat, je n'avais jamais remarqué qu'il était coupé en deux par une profonde gorge...![]()
![]()
miquet a écrit :[Mode cirage de pompe=ON] Divine et redoutée maîtresse, tu interviens peu dans ce genre de post, mais on dirait que tu es en symbiose avec notre vénéré Pandounet ! [Mode cirage de pompe=ON (interrupteur défaillant)]Laetitia2Monterant a écrit :Etrange, pour moi l'Okla...homa était un état relativement plat, je n'avais jamais remarqué qu'il était coupé en deux par une profonde gorge...![]()
![]()
Laetitia2Monterant a écrit :Cher Miquet, si je n'étais l'Administratrice, tu rougirais de ce que tu ne pourrais pas lire dans ce sujet parce que mon remplaçant m'aurait certainement censurée...