combien pour la 2 ème?

Modérateur : JANUS
non ...la suite de chiffres est-elle le codage d'une phrase musicale ?
et non!les soupirs ont-ils une importance dans le décodage de la portée ?
Sans être absolument obligatoire, ça peut aider ...Faut il avoir des connaissances musicales ?
NonLes trois mots de la troisième partie font ils découvrir un personnage ?
Non ...chaque note a -t-elle une valeur chiffrée?
exemple: le fa est toujours égal à 1
et non !!est ce que cet extrait de musique est issu d'une musique existante?
Dommage ... on s'attendait à voir d'autres cisteurs sur le spot !je n'ai pas réussi à te rattraper Laurali aujourd'hui!
oui!!Les trois parties de l'énigme sont-elles indépendantes ?
oui!les chiffres 5767652 doivent-ils être traduits en lettres ?
c'est une bonne idée!pourrait-on faire ce genre de chose?
LA CACARINETTE N°6 EST EN LIGNE
je l'aurai bien fait mais je ne sais pas comment!et rajouter dessous le lien pour aller directement sur l'énigme.
non!!La série de chiffre a-t-elle un rapport avec le plan catastrophe médical en Belgique ?![]()
non!!Plus sérieusement, avec un film américain des années 70 ? :rolleyes
Seulement une fausse piste.Je l'explique puisque ce n'est pas bon.Laurali a écrit :[non!!( quelle imagination!!)
[non!!
Seulement une fausse piste.Je l'explique puisque ce n'est pas bon.
Autrement , on va me prendre pour une berzingue...
57/M oselle
6/ A lpes maritimes
76/S eine maritime
52/H aute marne
MASH: plan d'urgence catastrophes médicales belges ou... film américain de Forman je crois.
ovive34 a écrit :Puisqu'on est sur les fausses pistes, j'ai joué transformé ces chiffres en notes de musique, joué ces notes sur un synthé et ça me rappelait un air (mais lequel ?) et à ma fille aussi !
non!les chiffres au dessus des notes sont ils à ajouter ou retrancher de quelque chose ?
non!Dans la troisième partie, faut il voir plutot les lettres que les mots ?
Pour la 6è, on pourrait parler de cacLarinette !Laurali a écrit : ça donne des idées pour la prochaine cacarinette!!!!![]()
Tu préfères la moquette?je dis NON à la DROGUE!
non!!-Les trois mots du bas évoquent-ils un lieu présent sur une carte ?
Bonsoir!est ce que les chiffres tout en haut permettent de trouver une agglomération ?