zefekesse a écrit :alors barbs, on a encore merdé dans le score ?
Merci zef
plus ça va plus je galère
pas d'inquiétude,pour moi aussi Chamix, Claudius, Koool, Miquet sont venus à mon secours, quand je suis arrivée sur le quizz, je ne connaissais rien à la navigation sur le net alors tu parles , pour le classement , j'ai eu quelques sueurs froides
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Merci zef
pas d'inquiétude,pour moi aussi Chamix, Claudius, Koool, Miquet sont venus à mon secours, quand je suis arrivée sur le quizz, je ne connaissais rien à la navigation sur le net alors tu parles , pour le classement , j'ai eu quelques sueurs froides
Merci zef
barbs a écrit :
Merci zef
t'affoles pas, je pense que beaucoup sont passés par là. moi même il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire. Si tu veux de l'aide, je peux te dire ce que je sais par MP
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
barbs a écrit :
Merci zef
t'affoles pas, je pense que beaucoup sont passés par là. moi même il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire. Si tu veux de l'aide, je peux te dire ce que je sais par MP
c'est trés sympa je ne manquerais pas ,de vous contacter,toi et chamix qui m'a contacté par Mp,mais ce soir car
Encore Merci!
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Dernière modification par claudius88 le lun. 09 nov. 2009 18:12, modifié 1 fois.