Mais avec des gens qu'on connaît ce serait plus facile

Krapo a écrit :Il avait aussi fait le coup dans l'Ain ?
Et après sans énigme il fait comment avec 26 cistes pour tout mettre dans l'ordre ?Tioo a écrit :Bah, vu comme ça, t'as même pas besoin d'énigme!
Tu y vas, tu fouilles, et tu trouves!
Sauf s'il en recase 16 nouvelles en parallèle (entre les trous ...)Krapo a écrit :Fais pas ça ! Ton KC va prendre une claque
Ah ça ça me motiverait bien davantage que de pecho les existantes !Cleapotre a écrit :Sauf s'il en recase 16 nouvelles en parallèle (entre les trous ...)Krapo a écrit :Fais pas ça ! Ton KC va prendre une claque![]()
Ah non ! Je réserve mes boites pour ma région !Cleapotre a écrit :Sauf s'il en recase 16 nouvelles en parallèle (entre les trous ...)Krapo a écrit :Fais pas ça ! Ton KC va prendre une claque![]()
C'est tout bon pour Newra. Paraît qu'elle a du mal en botanique. Va falloir mettre ça dans les favoris.
Excellent sujet que nous allons sans doute utiliser souvent
Que Newra se rassure, J'en connais 2lauremi a écrit :
C'est tout bon pour Newra. Paraît qu'elle a du mal en botanique. Va falloir mettre ça dans les favoris.
Oui, ça a l'air sympa !theonlypuck a écrit :C'est pas dans le forum, mais je ne savais pas où vous le proposerdu coup voici celle à christophe... je viens juste de découvrir, vous connaissiez ?