sioux a écrit : theonlypuck a écrit :
J'avoue la première était dans mon esprit la seule que j'ai voulu rendre volontairement moins accessible, mais je ne pensais pas qu'elle serai si compliqué pour tout le monde, désolé...
Pour moi c'était bien une gargouille que j'y ai vu :
...avec les ailes, son sourire démoniaque, etc... mais c'est vrai que ce n'est qu'une vu de mon esprit
Sioux : Ah ?
Toi aussi tu avais trouvé des champignons avant d'arriver ?
Nan je plaisante, mais ce n'était pas du tout ce genre de chose que je cherchais...
Lauremi : Tu as juste l'esprit un peu plus tordu que nous ...
En attendant, ayant aussi fait des recherches sur le mot gargouille avant de partir à l'aventure, ce n'est pas trop ce à quoi je m'attendais
Et je ne me souviens pas l'avoir rencontré, celle-là.
Pour la dernière, qui n'était qu'un bonus pour moi (car la déca n'était pas pensée au départ en tant que tel), je pense que j'aurai du plus préciser son indépendance par rapport au parcours, mais bon j'avais vu plus torturé comme raisonnement...
Sioux : On n'a pas compris si "avant de repartir" voulait dire "avant de reprendre la voiture" (moi) ou bien "avant de quitter le coin (Cleapotre). De toutes façons, on séchait sur la localisation.
Lauremi : Nous, nous voulions commencer par celle-ci, pensant l'avoir localisée. Mais à notre arrivée sur le spot, nous avons du nous faire une raison : nos frères allemands étaient beaucoup trop français.
Ce qui veut dire que nous avons commencé la journée par 2 choux blancs.
J'ai pu localisé le bon spot sur la carte pendant la pause café à l'abri entre les deux.
Pour l'heure d'hiver, j'y peut rien
Sioux : Bien évidemment, on est tous logés à la même enseigne...
Lauremi : A qui le dis tu ?
J'espère que vous ne m'en voudrez quand même pas trop, et que vous garderez un bon souvenir de cette balade qui m'avait vraiment enchantée, et encore personnellement j'y suis aller trois fois mais dans la brume, sous la pluie et même la grêle, et je n'ai qu'une hâte c'est de la refaire avec le paysage en plus.
Sioux : Rassure-toi, malgré nos deux choux blancs, j'ai été très sensible à la richesse et à la beauté de ce parcours
, d'autant que le temps nous a été très clément : le ciel, pourtant brumeux, s'est ouvert lorsque nous sommes montés "tout en Haut", et nous avons même eu une très belle lumière toute chamarrée des couleurs automnales pour côtoyer les Dieux, idem au Petit, où le panorama s'est dévoilé un peu brumeux en bas, mais tellement clair en haut...
Et les pierres jalonnant l'arrivée, pour le souvenir de ceux qui y sont tombés, si nombreux, forcent au recueillement.
Lauremi : Là, tout est dit.
En tout cas, cette série méritait d'exister.
P.S : Mais où sont passés tous les Puckies alors ?
Sioux :
Sur celles que nous avons faites, il n'en restait qu'un : Puckommando n°63
dans la IX, que nous avons laissé mais mis dans un petit oeuf jaune pour le protéger.
Lauremi : Y en a 4 qui ont élu domicile chez le Geko, euhhh pardon, chez la Maya, 1 chez nous, et donc le 6ème, comme dit juste au-dessus, toujours encore en place à jouer à la guèguerre...
Edith : Je n'arrive pas du tout à contrôler mon écran quant je fais des citations, ça n'arrête pas de bouger.

Alors j'ai fait ce que j'ai pu.