Et des fois on ne va pas beaucoup plus loin, donc on s'en rappelle bien !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
On a fêté aux champignons hier soir : coulemelles, coprins (et dire que j'avais acheté des pleurotes la veille ! ), et ce soir on fera encore la fête avec les cèpes...
Y avait qu'à se baisser sur le parcours de Teddy pour ramasser presque 2 kilos de ces délicieux chapeaux
On a raflé plus de champignons que de boîtes !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
(D'abord ils sont très bons nos champignons (oui Val, on en a trouvé plein ! Hier soir c'était coulemelles et coprins tout jeunes, ce soir coulemelles et cèpes, et il en reste encore !! ) )
Merci à tous pour vos félicitations ! En y regardant de plus près, je constate que j'ai aligné davantage de cistes en 2009, que pendant mes trois années précédentes réunies ... Je me demande bien pourquoi ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
lauremi a écrit :C'est parce qu'il a peur que les jeunes du V2V le rattrape.
C'est tout ! C'est la seule explication !
Voilà ! C'est ça !