Je n'ai pas tout compris tout de suite... mais maintenant ça y est.Et pourquoi tu n'irais pas chercher celle-ci La ciste du doyen puisque tu sais déjà où elle est
Vous prenez un endroit plein d'arbres, des centaines, et deux cisteurs choisissent le même arbre sans le savoir donc Comy et moi !
Ceux qui ont trouvé la ciste de Comy et ceux qui ont trouvé la mienne n'ont pas découvert celle de l'autre !!! même moi quand j'ai caché la mienne vu que celle de Comy y était déjà ! comY que !
Bon comme la mienne a disparu, je ne vais pas aller la réactiver !!!
Suite à cette coïncidence, la question se pose : comment savoir quand on choisit un spot si celui-ci n'aurait pas déjà été "pris" d'autant plus qu'on n'est pas sensé avoir étudié toutes les énigmes, et que la carto-ciste et la localisation des énigmes ne sont pas toujours assez précises ?
Une autre question aussi :
quand on s'inscrit sur cistes.net il n'est pas clairement demandé de s'inscrire au forum et même si ces deux sites sont indépendants, difficile de faire l'un sans l'autre quand on veut signaler un problème quelconque et contacter quelqu'un. Je me souviens que lorsque j'ai commencé à cister, il s'est passé un certain bout de temps avant que je découvre le forum. Alors comment faire pour joindre des cisteurs non inscrits ?
Bon dimanche


