Vas-y, toi!

Pour le bambin, je me ferai désormais toute petite, si je peux; on a pu constater que je ne vaux rien à ce jeu... même s'il m'amuse!

Quand même, je n'étais pas toute seule, à cette Randobleau...

Moi-même je ne me suis pas reconnuExact Tioo, tu n'es pas la seule à n'avoir pas reconnu Pathfinder !
trop occupé à manger, boire, ramper dans les grottes, marcher dans les fougères, chercher les tranchés, ...et aussi cisterQuand même, je n'étais pas toute seule, à cette Randobleau...
...ben j'ai des lunettes et les cheveux longs, en plus, quand j'étais petit, j'étais plutot "cox-boy" qu'indien, avec ces tipis, derrière . . .Tioo a écrit :Et pourquoi pas?
Tu pense à Akmon, toi, pandounet lubriqueDardanos le panda a écrit :Mouais... Pas très crédible comme défense ça!
![]()
Si la photo n'était pas en noir et blanc, on aurait pu voir la couleur rose du caleçon du bambin...![]()
Voilà !Ovive à l'attention de Corey a écrit :Maintenant, si tu veux bien nous aider à trouver des termes plus appropriés, je les modifierai immédiatement !
Tu pense à Akmon, toi, pandounet lubrique![]()
![]()
parce que d'habitude, ta première défense c'est l'attaquepourquoi moi
Pauvre skieur, il va finir par geler !1, 2, 3 ) Trouvez les trois panneaux correspondant à cette phrase : Décrochez par la droite, inclinez-vous sur la gauche, rétablissez votre assiette.
4) Un tête à queue vient de se produire.
5) Panneau imaginaire pur.
6) En cas de freinage d'urgence, deux airbags amortiront le choc.
7) Seau à jouets.
8) Demandez à plusieurs personnes de répondre rapidement et surtout sans réflechir à ces deux questions :
Choisis un outil.
Choisis une couleur.
Avec les réponses les plus fréquentes, vous trouverez le panneau.
9) Chute de skieur sur route fréquentée ?
Piqué au vif MiquetSi tu le dis ! Tu es si fort, Alchamak ! J'ai toujours autant de plaisir à m'abreuver de tes sages paroles et de ton humour
(Surtout à la pétanque)