belle boucle pour une petite ballade familliale facile et fructueuse . à faire absolument .
merci à toi A 12

Modérateur : JANUS
merci doiz de tes compliments
toujours aussi rapide....![]()
![]()
.
Je confirmebelle boucle pour une petite ballade familliale facile et fructueuse . à faire absolument .
alchimie,ce sera pour feter les beaux joursCela donne effectivement envie d'y aller ! Dommage que tu ne l'ai pas mise en ligne avant notre séjour dans le Var ! En tout cas, la prochaine fois, on fait ta boucle A12 !
Je confirme
Ce qui est certain, c'est que ma pitchoune (10 ans) a adoré. Boucle faite l'après-midi sans se presser en 2H30. C'est une très belle chasse au 13OR, avec en prime en cette saison le houx en boules (mais il ne faut pas le cueillir !). Et la vue......, et son histoire.....a12s2 a écrit :merci gargamiel , surement moins interessant que A LA CARTE mais plus accessible en famille ...et j en connais qui ont des enfants jeunes...![]()
![]()
dites donc les Varois c'est fini de nous mettre l'eau à la bouche !Ce qui est certain, c'est que ma pitchoune (10 ans) a adoré. Boucle faite l'après-midi sans se presser en 2H30. C'est une très belle chasse au 13OR, avec en prime en cette saison le houx en boules (mais il ne faut pas le cueillir !). Et la vue......, et son histoire.....
Avec ou sans enfants![]()
![]()
Aïe aïe, grosse gaffe alors !alchimie , ils ne sont pas varois , mais " marseillais " .
alchimie, ça va pour cette fois...Aïe aïe, grosse gaffe alors !
céka ,je suis allé à l école de 13ORune bien belle boucle automnale, d'une précision d'orfèvre mon adouze![]()
et bienvenu à toi , hepios , sur ce circuit familial que j aurai d ailleurs du marquer " - de 12 ans" , et sur lequel tu as pu rencontrer qq cisteurs.... belle entrée en matière !!!!merci pour cette balade agréable
Attention a12, on ne mélange pas les marseillais avec les étrangers du var, mais il ne faut pas non plus mélanger les maralpins avec ces mêmes étrangers varoisa12s2 a écrit :alchimie, ça va pour cette fois...Aïe aïe, grosse gaffe alors !![]()
mais à l avenir ne confonds plus les marseillais avec les étrangers du var![]()
![]()
![]()
![]()
même si ensemble , on aime bien mouiller le maillot , n est ce pas lolo ???![]()
![]()
Tu sais ce qu’ils te disent les étrangers du Var….yogo a écrit :Attention a12, on ne mélange pas les marseillais avec les étrangers du var, mais il ne faut pas non plus mélanger les maralpins avec ces mêmes étrangers varoisdu coup je ne sais pas si on va aller prendre ton train...
![]()
Moque toi, moque toi... j'ai toujours mon sudoku vengeur sous la main, je n'ai pas encore eu le temps d'aller poser la petite boite à ta porte mais ca viendra...dje et gab a écrit :Tu sais ce qu’ils te disent les étrangers du Var….yogo a écrit :Attention a12, on ne mélange pas les marseillais avec les étrangers du var, mais il ne faut pas non plus mélanger les maralpins avec ces mêmes étrangers varoisdu coup je ne sais pas si on va aller prendre ton train...
![]()
![]()
![]()
Monsieur se moque, mais aime bien malgré tout venir faire trempette dans les jolies petites rivières Varoise, non…![]()
![]()
![]()
j'ai bien trouvé le point de vue, la pierre blanche j'ai suivi l'axe moi-même et la pierre donc je suis monté au dessus du chemin et là ben j'ai du couvrir 100m² sans rien trouver..............
la aussi pb d interpretation il n y a pas d autres cistes anciennes dans le coin mais je parle de doublon par rapport à ma 64214 qui est toute proche....sinon pour le doublon de la source n°2 j'ai farfouiné sans rien trouver..... et au col idem j'ai regardé partout
Tout pareilCkjm 'Team a écrit :je confirme aussiune bien belle boucle automnale,../..
même si le temps bouché ne nous a pas permis d'apprécier ces vertigineux à pics...
GargaMiel a raison, il faut tous la signer cette pétition !![]()
Il va falloir quand même vite y aller, quelques malfaisants semblent s'intéresser au coin :
http://circa13.free.fr/pdv1.html
Adieu, trains, vaches, bergers...![]()
![]()