J'étais en train d'écrire une réponse au message de Morgane, qui finalement n'est jamais partie (la réponse, pas Morgane) ...

Koâ ?Cleapotre a écrit : . . . Morgane, qui finalement est partie . . .
A voir avec la question posé par Peyo et la réponse de Confucius qui renvoi au Règlement intérieur du forumCleapotre a écrit :Le trafiquage de post, c'est autorisé, ça ???![]()
Une peau de tigre en descente de lit ça fait classe (...) mais du krapo, mouai, ça le fait pas !Cleapotre a écrit :Le trafiquage de post, c'est autorisé, ça ???![]()
Fais gaffe, Krapo, Morgane est bien gentille, mais elle va finir par t'épingler ...![]()
(et un krapo épinglé, c'est pas très ragoûtant ...)
Ben moi j'ai ça comme réponse au lien donné : Aucun message n’existe dans ce sujet pour la période que vous avez spécifiée.Corey a écrit : A voir avec la question posé par Peyo et la réponse de Confucius qui renvoi au Règlement intérieur du forum
Là t'es dans le bon sujet (pour une foissioux a écrit :Ben moi j'ai ça comme réponse au lien donné : Aucun message n’existe dans ce sujet pour la période que vous avez spécifiée.Corey a écrit : A voir avec la question posé par Peyo et la réponse de Confucius qui renvoi au Règlement intérieur du forum
Krapo a écrit :ça doit être un problème de navigateur
sioux a écrit :Ben moi j'ai ça comme réponse au lien donné : Aucun message n’existe dans ce sujet pour la période que vous avez spécifiée.
Newra a écrit :C'est mes yeux, ou les pseudos des modérateurs n'étaient pas de ce bel orange, il y a peu de temps?
L'autre vendeur marche toujoursKrapo a écrit :Mon vendeur de bananes est encore fermé !![]()
"Ce site est fermé momentanément" qu'il me dit Yelim !
Non, on n'a pas regardé les yeux !GROSJEAN a écrit :tu as vu qu'elle louche ?L
Somfy c'est un nouveau cisteurKrapo a écrit : Somf quoi ?![]()