La preuve en image :

Modérateur : Kern
Nous sommes flattés par ta condescendance !… tu es toujours la bienvenueflonflon a écrit :de passage ...
...finalement je préfère ressortir....
patoche73100 a écrit :Je pensais faire rire un peu (ne serais-ce que sourire) avec ma petite plaisanterie, mais force est de constater que c'est un bide.![]()
Donc ma signature a repris sa forme initiale, j'ai juste laissé Gertrude qui tire la langue dans le premier message du post.
Non c'est pas... c'est surtout le manque de réactions par rapport au nombre de lectures.ulysse38 a écrit :Un bide ? Quel bide ?… Ce n'est quand même pas …
![]()
Non !…
![]()
![]()
patoche73100 a écrit : En tous les cas, je me suis beaucoup amusé a bricoler le GIF de gertrude.
Il n'y a pas trop longtemps (rencontre Maurienne si mes souvenirs sont bons) je disais au papa de Gertrude mon "projet" en précisant: "ça me gave de modifier les images d'un GIF interminable"chamix a écrit :moi j'aime bien la petite langue , genre :![]()
mais faut pas plaisanter avec le ©
![]()
![]()
( alt 184 au clavier!..)
taratata...patoche73100 a écrit :- Mais non, y-a que 3 images.
En fait il y en a 6... donc deux fois plus de boulot et donc pour le copytruc je deduit mon temps de travail.
Y'en a qui n'ont vraiment rien à f....colargoll a écrit : note: pour la poule, le gif est composé de 52 images![]()
bah j'peux pas aller bosser M'dame, y'a pas encore assez de neige !Woodpecker a écrit :Y'en a qui n'ont vraiment rien à f....colargoll a écrit : note: pour la poule, le gif est composé de 52 images![]()
C'est le problème de la lecture en diagonale... surtout lorsqu'on pars avec un historique et donc forcement des a-priori.Woodpecker a écrit : ...car si j'avais vu les captures d'image de facebook, je n'avais même pas remarqué le clin d'oeil du gif de Gertrude ...Va falloir que j'aille chez le zieutiste, moi...