...difficile de se déplacer sans une ou deux énigmes en poche...même si l'objectif n'est pas cistique...Lolly a écrit :... avec la ciste condamnée !!![]()

...difficile de se déplacer sans une ou deux énigmes en poche...même si l'objectif n'est pas cistique...Lolly a écrit :... avec la ciste condamnée !!![]()
Ça s'appelle de l'addiction... désintoxication pratiquement impossible... demande à Lollychamix a écrit :...difficile de se déplacer sans une ou deux énigmes en poche...même si l'objectif n'est pas cistique...c'est grave , docteur ?...
Woodpecker a écrit :Ça s'appelle de l'addiction... désintoxication pratiquement impossible... demande à Lollychamix a écrit :...difficile de se déplacer sans une ou deux énigmes en poche...même si l'objectif n'est pas cistique...c'est grave , docteur ?...
...
.....
ou placer sur nos portes l'écriteau suivant :
ATTENTION !
Addicts au logis
bienvenue pour ton retour au pays p'tit garsJYB76 a écrit :Bonsoir,
voici quelques nouvelles de Joséphin...
ce Week end il va faire sa première rencontre cistique !
Woodpecker a écrit : Tu lui as fait la court' pour la ... ?
dix-neuf a écrit :pas besoin elle avait son tabouret...Woodpecker a écrit : Tu lui as fait la court' pour la ... ?
Woodpecker a écrit :dix-neuf a écrit :pas besoin elle avait son tabouret...Woodpecker a écrit : Tu lui as fait la court' pour la ... ?Hyper dangereux, ça, le tabouret sur le dossier du banc...
koool a écrit :a qui le dis-tu,moi qui ai en vain avec ma patte folle joué à l'équilibriste sur le dossier du banc ....
![]()
.
Il a dû faire la courte échelle à Lolly...dix-neuf a écrit :koool a écrit :a qui le dis-tu,moi qui ai en vain avec ma patte folle joué à l'équilibriste sur le dossier du banc ....
![]()
.
ça m'amène à poser une question à Ulysse...:qui t'a aidé à poser la boite sur ce fameux pilier...?
![]()
Bats-tu le record de Lidof pour la longueur de cicatrice ou pas ?dix-neuf a écrit : "opération bien passée" ...stop
"bien rentré à la maison"...stop
Déjà de retour de l'hopital !dix-neuf a écrit :![]()
"opération bien passée" ...stop
"bien rentré à la maison"...stop
"ordinateur déjà allumé"...stop
"josephin dans les starting-blocks"...stop
"attend plus que l'autorisation pour prendre le volant"...stop
cependant josephin a pris l'air hier après-midi car c'est lui qui est venu me chercher...
la preuve il a pris ma place pendant que je faisais les papiers de sortie...![]()
pour l'instant il s'est gentillement remis au chaud dans sa boite...
Ce n'était pas si grave, puisque demain, il repart au boulot… D'ailleurs, il es déjà parti pour ne pas être en retard !lidof a écrit :Déjà de retour de l'hopital !dix-neuf a écrit : "attend plus que l'autorisation pour prendre le volant"...stop
"Ce" n'était pas trop grave... Très bon rétablissement 19.![]()
Cependant, j'ai repris le volant pour de petite distance ( moins de 20 kms).
ulysse38 a écrit :Ce n'était pas si grave, puisque demain, il repart au boulot… D'ailleurs, il es déjà parti pour ne pas être en retard !![]()
non,le chirurgien n'était pas en forme,il s'est arrêté à 5 cm...Woodpecker a écrit :Bats-tu le record de Lidof pour la longueur de cicatrice ou pas ?
Même pas !!Woodpecker a écrit :Il a dû faire la courte échelle à Lolly...![]()