Help lherminois
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- RedZora
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Help lherminois
Coucou les Vendéens, qui parmi vous saurait comment joindre lherminois? Il ne ciste plus et est inconnu sur le forum. Il faut pourtant que je le contacte pour lui demander de modifier l'énigme d'une ciste qu'il a cachée dans l'île de Ré (le spot ayant changé) et la permission de la réactiver. Merci beaucoup. 

- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Re: Help lherminois
Bonjour Redzora
Lherminois était joignable autrefois sur l'ancien Newforez...
Ici... il n'est pas inscrit...
Bonne fin de soirée
Chevalier Akmon
Lherminois était joignable autrefois sur l'ancien Newforez...
Ici... il n'est pas inscrit...

Bonne fin de soirée
Chevalier Akmon
- Fabye
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Le old-newforest existe encore... Il me semble que les MP fonctionnent encore, c'est peut-être à tenter 

Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)

* * * * *

Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.

- RedZora
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Bonjour les Vendéens (mon pays d'origine), merci de vos réponses
L'ancien forum est verrouillé, impossible d'y joindre lherminois. Tant pis je vais voir avec Phil (administrateur) soit il arrive à le joindre soit on la déclare disparue et j'en repose une autre nouvelle.Très bonne journée et à une prochaine fois peut-être à l'occasion d'une rencontre (la Charente Maritime est toute proche!).