Bonjour à tous!!!
Je vais passer les fêtes de fin d'année sur ste luci de P-Vecchio, pourriez vous me conseiller quelques cistes dans le coin??
Pas trop loin de préference,si possible bien sur!!!
Merci d'avance!!
Salute à tutti!!!!!
Ste Lucie de Porto-vecchio?cistes?
- patnours
- Cisteur extrêmement bavard
Re: Ste Lucie de Porto-vecchio?cistes?
Ben je pense que mumurge sera la mieux placée pour te répondre, puisque connaissant plutot bien le coin, sinon je t'enverrais un MP d'ici peu!damhand a écrit :Bonjour à tous!!!
Je vais passer les fêtes de fin d'année sur ste luci de P-Vecchio, pourriez vous me conseiller quelques cistes dans le coin??
Pas trop loin de préference,si possible bien sur!!!
Merci d'avance!!
Salute à tutti!!!!!
Amitiés Pat
Salut Damhand,
Voici quelques cistes trouvables facilement et très sympa dans la région de Porto Vecchio :
32139, 32140, 45012, 46305, 49064, 49065, 50287, 60336.
Quelqu'autres dans la région de Bonifacio (30 km de Porto Vecchio) :
20808, 37564, 58957, 48758.
Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à nous contacter, on les a toutes faites.
Bonne chasse.
Thicab
Voici quelques cistes trouvables facilement et très sympa dans la région de Porto Vecchio :
Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à nous contacter, on les a toutes faites.
Bonne chasse.
Thicab
Effectivement, je pense qu'à peu de ciste près, la ciste précédente est complète.
A propos des cistes par micro-région, il serait pas mal de faire ce qui a été fait dans d'autres régions, à savoir une carte des micro-régions avec un lien vers un tableau excel tenu à jour. ce qui permettrait d'éviter de se taper toute la liste des cistes du département pour pouvoir répondre aux sollicitations diverses.
je lance un appel à Tortuecat et Patnours, voire à d'autres cisteurs, s'ils auraient déjà un tel type de tableau (excel ou papier) par micro-région (genre extreme sud, alta rocca, balagne, centre corse, castagniccia ...), ce qui permettrait de simplifier le travail ...
avis aux bénévoles donc !
ciao et bonne recherche autour de sainte lucie
mumurge
A propos des cistes par micro-région, il serait pas mal de faire ce qui a été fait dans d'autres régions, à savoir une carte des micro-régions avec un lien vers un tableau excel tenu à jour. ce qui permettrait d'éviter de se taper toute la liste des cistes du département pour pouvoir répondre aux sollicitations diverses.
je lance un appel à Tortuecat et Patnours, voire à d'autres cisteurs, s'ils auraient déjà un tel type de tableau (excel ou papier) par micro-région (genre extreme sud, alta rocca, balagne, centre corse, castagniccia ...), ce qui permettrait de simplifier le travail ...
mumurge
Comportez-vous en mouton et vous finirez en côtelettes
- patnours
- Cisteur extrêmement bavard
Oui MuMu, bonne idée ! A partager....mumurge a écrit :Effectivement, je pense qu'à peu de ciste près, la ciste précédente est complète.
mumurge
En fait j' ai déja fait un truc de ce genre..d' ailleur je puise dedans pour répondre aux diverses sollicitations
Tortuecat étant plutot dans le gard, c est patnours qui s'y colle
Alors préparons en commun cette carte avec : mumurge, BP, JMLV, nysrep62 et nous meme, c'est à dire 7 sur 10 des cistes posées en Corse
Avis aux amateurs.....Ici et via MP....
Amitiés
- lidof
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Il manque la 46293. Environs de Porto Vecchio.thicab a écrit :Salut Damhand,
Bonne chasse.
Thicab