surtout que l'énigme est pas difficile
à peine téléchargée et déja je sais où elle est!
ouille ouille demain le premier levé a une chance
à moins qu'un hibou...

Modérateur : JANUS
Peut-être que personne n'est intéressé pour aller la chercher...mao a écrit :oui
surtout que l'énigme est pas difficile
à peine téléchargée et déja je sais où elle est!
ouille ouille demain le premier levé a une chance
à moins qu'un hibou...ne passe par là!
ah oui !tequila a écrit :Il me semble pourtant qu'elle a été récupérée hier soir, car la ciste de BP 64195 a été trouvée hier soir
à moins que...colargoll a écrit :ah oui !tequila a écrit :Il me semble pourtant qu'elle a été récupérée hier soir, car la ciste de BP 64195 a été trouvée hier soir![]()
mais pas de trouveur déclaré sur la ciste de Gertrude et aucun contact d'un éventuel trouveur de mon côté.
oh bah c'est que çafoisine a écrit : Il était 21h30. Arrivés sur place nous trouvons la ciste de Brocéliande, puis au moment de chercher Gertrude, il se met à pleuvoir et il nous manquait la fin du texte.![]()
Dépités,nous rentrons, enregistrons nos échanges, et reprenons le texte en entier.
Après, réflexion, nous décidons de repartir, bien équipés cette fois-ci avec deux lampes chacun et parapluie. (ce n'est pas un temps à laisser une vache dehors !!!)![]()
Cette fois-ci elle n'était pas loin de chez nous et nous avions une voiture qui roule (pas beaucoup d'essence mais ça devrait aller) donc il fallait tenter le coup.
Nous sommes revenus de ce périple à 00h30, et Christian se levant à 5h pour aller travailler, nous sommes allés immédiatement nous coucher.
Le soleil étant revenu, en début d'après-midi, nous y sommes retournés pour faire des photos.![]()
FOISINE et CHRISMAS D
Bravo Mamboussolemamboussole a écrit :Je l'ai récuperée aux premières lueurs de l'aube et nous avons toutes deux assisté au lever du soleil sur le Ventoux enneigé..
![]()
![]()
Et nous, et nous...tequila a écrit :Encore une fois, je savais où elle était, mais comme d'abitude trop loin pour que j'y arrive en premier![]()
![]()
Et Mamboussole qui va surement nous la recacher dans le Vaucluse, donc encore trop looooooiiiiiinnnnn![]()
![]()
![]()
Quand sera-t-elle enfin à ma portéeJe veux moi aussi être l'amie de Gertrude !!!
![]()
![]()
Téquila
Moi je suis dans les Bouches du Rhône vers Aix, alors tu vois ce n'est pas trop loin pour toi.mamboussole a écrit :Je comprends votre envie de faire la connaissance de Gertrude ,car elle est vraiment mignonne.
![]()
Mais s'il me faut aller dans le 06 pour Yogo ou dans le département de Téquila (au fait, c'est quoi ton département Téquila ?), cela me fait un peu loin en cette saison....![]()
Bon dimanche