la VLM 6e manche, elle est archi snac! après 48 h, je suis dans du 2 kts dans la hure, obligé de tirer au 90

foie de marin, ça me gave grave !

Edith : tellement gavé que j'ai arrété !

tais toi et rame !goofy a écrit :marde, cet anticyclone à la noix me poursuitet la petole avec.Un vent de 5 et une vitesse de 4.9.
C'est encore loin les antilles ?
Ben quoi ?groussay a écrit :Qu'elle pétole?...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
miquet a écrit :je vais me reconvertir au pédalo, histoire d'avancer![]()
bon, elles sont cuites, les nouilles ? je viens de choper une bonite . . .
(non, ce n'est pas une maladie wagnérienne du festival de Biroute) !
t'à Abd KANIVOmiquet a écrit :J V !
je l'ai marqué ici, en haut de page ! vous avanciez au pas, je stagnais avec le "vent blanc" à moins d'1 kt, pendant près de 2 jours !groussay a écrit :t'à Abd KANIVOmiquet a écrit :J V !
J'ô pô prompris pour l'Abdmiquet a écrit :je l'ai marqué ici, en haut de page ! vous avanciez au pas, je stagnais avec le "vent blanc" à moins d'1 kt, pendant près de 2 jours !groussay a écrit :t'à Abd KANIVOmiquet a écrit :J V !![]()
vu ton MP![]()
Et Marlotte, elle ne se manifeste guère ?
je l'attends pour un départ "groupir"
oui, Groussinay : quand vous vous étiez dans la pétole, je ne pouvais même pas utiliser un pilote, tellement le vent très mou, tournait sans cesse, et je me suis retrouvé "remboursant" chemin, ou carrément face à la côte, à moins d'un noeud ! donc . . .AkmonBou-Spicéa a écrit :Salut les gonzesses !!!
t'sais que tu m'excites, Grand Fou, avec ton bermuda rose![]()
Je sais pas si vous avez vu, mais dans la 2ème étape de la tournée des Grands-Lacs, le Panda est en course !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
le Panda est bien vivant, puisqu'on s'envoie des conneries, mais Rémyfq, lui, pas de nouvelles![]()
Ca fait plaisir de retrouver l'unique panda landais sur les mers !![]()