Je la réactiverai surement dimanche, puisque j'ai quelques cistes à récuprérer par la-bas

Modérateur : JANUS
ben elle est ou? j'ai vaguement jeté un oeil le 17 puisque je l'avais vainement vraiment cherchée tout partout en juillet!!!????Ah mince alors.....!!!!!mais merci lylylyly29 a écrit :reactivation de la ciste @29@29602 ( hommage à agatha christie)
En fait j'y suis retounée hier et j'ai tout de même bien l'impression que la @29@Ciste N°29602@ appelée Hommage à Agatha Christie, cachée par édel le 14/05/2007 pourrait avoir disparue.???ah moins que ce que j'ai trouvé en chemin sur le lieu d'un indice (une suite ecrite à la main et je pense que c'est cette suite que lily 29 a réactivée..C'est ça Lily29?.)soit partie intégrante de la ciste d'edel?..est ce que cette suite mène à une ciste ou bien même fait elle partie de la ciste d'edel???le texte ecrit à la main correpond t il a quelque chose sur ciste .net????Est ce que dans la ciste d'edel à cet endroit on trouvait cette suite???Ouf ......heureusement que le coin est paisible...et qu'on aime y revenir!!!!!jrvhal a écrit :ben elle est ou? j'ai vaguement jeté un oeil le 17 puisque je l'avais vainement vraiment cherchée tout partout en juillet!!!????Ah mince alors.....!!!!!mais merci lylylyly29 a écrit :reactivation de la ciste @29@29602 ( hommage à agatha christie)
jrvhal a écrit :En fait j'y suis retounée hier et j'ai tout de même bien l'impression que la @29@Ciste N°29602@ appelée Hommage à Agatha Christie, cachée par édel le 14/05/2007 pourrait avoir disparue.???ah moins que ce que j'ai trouvé en chemin sur le lieu d'un indice (une suite ecrite à la main et je pense que c'est cette suite que lily 29 a réactivée..C'est ça Lily29?.)soit partie intégrante de la ciste d'edel?..est ce que cette suite mène à une ciste ou bien même fait elle partie de la ciste d'edel???le texte ecrit à la main correpond t il a quelque chose sur ciste .net????Est ce que dans la ciste d'edel à cet endroit on trouvait cette suite???Ouf ......heureusement que le coin est paisible...et qu'on aime y revenir!!!!!jrvhal a écrit :ben elle est ou? j'ai vaguement jeté un oeil le 17 puisque je l'avais vainement vraiment cherchée tout partout en juillet!!!????Ah mince alors.....!!!!!mais merci lylylyly29 a écrit :reactivation de la ciste @29@29602 ( hommage à agatha christie)
MerciBkcine a écrit :Bonjour,
ma ciste @29@25151@ - A mon fils a disparue.
Elle sera réactivée aux beaux jours, une fois les inondations passées...![]()
Je prévois également de modifier l'énigme de @29@45440@ - La ciste en chemin : 1- Le chemin des dunes, d'y ajouter une photo plus précisément. Le potier qui sert d'indice n'est plus là, faut donc le remplacer !
La ciste @29@29932@ - Les décapitées - 1_L'impardonnable a été réactivée.
Un modif à l'énigme est à paraitre.
BK
Cerise sur le gâteau, j'ai modifié l'énigme de la tête et la chair(e) - @29@29942@lyly29 a écrit : Merci
Trop cool, je vais pouvoir finir la serie des decapitées!!!!
lyly29 a écrit :jrvhal a écrit :En fait j'y suis retounée hier et j'ai tout de même bien l'impression que la @29@Ciste N°29602@ appelée Hommage à Agatha Christie, cachée par édel le 14/05/2007 pourrait avoir disparue.???ah moins que ce que j'ai trouvé en chemin sur le lieu d'un indice (une suite ecrite à la main et je pense que c'est cette suite que lily 29 a réactivée..C'est ça Lily29?.)soit partie intégrante de la ciste d'edel?..est ce que cette suite mène à une ciste ou bien même fait elle partie de la ciste d'edel???le texte ecrit à la main correpond t il a quelque chose sur ciste .net????Est ce que dans la ciste d'edel à cet endroit on trouvait cette suite???Ouf ......heureusement que le coin est paisible...et qu'on aime y revenir!!!!!jrvhal a écrit :ben elle est ou? j'ai vaguement jeté un oeil le 17 puisque je l'avais vainement vraiment cherchée tout partout en juillet!!!????Ah mince alors.....!!!!!mais merci lylylyly29 a écrit :reactivation de la ciste @29@29602 ( hommage à agatha christie)
Salut jrvhal,
l'indice que tu as trouvée te mene à la ciste. il suffit de suivre ce qui est ecrit sur ce bout de papier que tu as trouvée!![]()
c'est à une heure de marche de l'endroit ou tu te trouvais!!!
Quand j'ai remis cette indice en place, j'ai verifié egalement que la ciste etait bien au bon endroit. et elle etait là!!!
Pas la peine. vu ce que tu écris, c'est pas le bon coinjrvhal a écrit :Soupçon de disparition de dispartition
@29@28995@la ciste qui a dépassé les bornes@;on est à peu prés sûres du site mais il y a de Grands travaux,tout a été rasé,on a pas pu s'engager sur le chemin côtier....donc on a pris une photo à dispo de la cacheuse ou d'un ancien trouveur/se...
Plus par MP si vous le voulez bien...
oh cela se peut bien en fin de journée..on avait hate de se mettre à table ...On s'etait arrété à la première!!!!;)ToF_le_hobbit a écrit : Pas la peine. vu ce que tu écris, c'est pas le bon coin
Bon tout compte fait, suite à ton coup de fil, on dirai bien que tu as raison...ToF_le_hobbit a écrit :Pas la peine. vu ce que tu écris, c'est pas le bon coinjrvhal a écrit :Soupçon de disparition de dispartition
@29@28995@la ciste qui a dépassé les bornes@;on est à peu prés sûres du site mais il y a de Grands travaux,tout a été rasé,on a pas pu s'engager sur le chemin côtier....donc on a pris une photo à dispo de la cacheuse ou d'un ancien trouveur/se...
Le point fait avec les anciens,les deux prmières sont probablement en place puisque que nous n'avons pas cherché au bon endroit..jrvhal a écrit :Soupçon de disparition de
@29@58462@la ciste dans le vent@cachée par moegün.Pas de mur???par contre des plantations nouvelles...Nous avons fouillé à plusieurs endroits..qui pouvaient nous semble t il convenir au texte.....
@29@60603@La ciste du petit port@ cachée par Erispoe.Heureusement la mer était d'huile et nous avons grimpé partout et fouillé large..mais .....chou blanc
Mr E.I.E a écrit :à tous
nous avons de gros soupçons de disparitions sur les cistes suivantes :
@29@8200 - "Vacances chez grand-mère" cachée par Bigorneau
@29@26919 - Bleu Breizh Azur cachée par Lequipe
et la @29@60285 - la cistes des lavoirs cachée par Ploun
Nous avons bien trouvé les spots, ils correspondent bien aux descriptifs des énigmes mais point de boîte aux endroits cités.
si les cacheurs ou les trouveurs passant à proximité ont le temps de faire un petit détour, merci à eux![]()
(Par contre, la @29@51837 -La ciste de la bébête qui monte pourtant notée disparue est bien en place![]()
)
Mr E.I.E a écrit : toujours des doutes pour :@29@8200 - "Vacances chez grand-mère" cachée par Bigorneau
et la @29@60285 - la cistes des lavoirs cachée par Ploun
Il existe effectivement un autre accès (un peu plus haut) qui permet de ne pas franchir l'interdit.burrocatala a écrit :Il ne s'agit ni d'une disparition ni vraiment d'un SAV mais je tiens a vous informer que l'acces de départ des cistes
41069 les maisons de couleur cachée par Rafy
et
12381 la ciste du cador cachée par microb
est desormais condamné par une petite barriere sur laquelle repose un arrété municipal qui interdit le passage pour cause de danger (l'arrété date de janvier 2009).
Parfois je brave les interditsmais la pluie ayant rendu le dit acces glissant et etant accompagnée d'enfants je me suis résignée ...
Il faudrait donc indiquer un autre accées s'il en existe un (ai cherché : pas trouvé) ou bien simplement les declarer disparue même si c'est pas vraiment le cas ...![]()
Dommage pour moi c'etait presqu'un sans fautes cette virée en finistère ...
UP !Shamilton a écrit :Salut !
Soupçon de disparition pour Un chinois à Pont-aven d'Oby1 et La ciste des pins de Biloun27.