ducale78 a écrit :Bonne matinée, à plus tard, je sors !
pareil
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
VeroYes a écrit :Mais non c'est sa tante Paulette qui revient se plaindre de ses escarres, ça fait pas longtemps qu'on en a parlé pourtant
Je rentre, plus personne !
BONNE REPONSE, VERO, DANS LE MEME ESPRIT QUE LA QUESTION !!
Bonjour !
Donc, la main est à VeroYes !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
s'il n'est pas là et compte tenu du fait que j'avais été l'auteure( ) de la première charade qui faisait état de ma cousine Paulette qui avait certaines lésions dangereuses je relance ....
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
koool a écrit :s'il n'est pas là et compte tenu du fait que j'avais été l'auteure( ) de la première charade qui faisait état de ma cousine Paulette qui avait certaines lésions dangereuses je relance ....
Tiens !!!
Je pensais qu'il s'agissait d'une tante et non d'une cousine et de plus à Agatheuse et non à Kool ...
Ah vieillesse ennemie et ses troubles de mémoires
Je relance pas trop en ce moment car pas trop disponible pour tenir le lait sur le feu desoled
la semaine prochaine ça ira mieux
De plus j'ai remarqué qu'en attendant un peu d'être à la 3ème ou 4ème place on marque plus de points qu'en répondant en première ou seconde position
Alors j'attends un peu et comme ça je maintiens la forme sans trop me fatiguer
Tricherais-je ???
De plus j'ai remarqué qu'en attendant un peu d'être à la 3ème ou 4ème place on marque plus de points qu'en répondant en première ou seconde position
Alors j'attends un peu et comme ça je maintiens la forme sans trop me fatiguer
Tricherais-je ??? [/quote]
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
tu es tout près mais,
tu n'as pas le 1 le 3 et 4 sont mal découpés mais s'avèrent exacts à l'oreille (je me suis trompée dans la 4, le Melle devait signifier hie, mais en fait mon cisteurse termine par "iste" donc ta proposition globale tient le bon bout, mais pas le début ....
j'ai dit plus haut qu'origamiste était bon, mais il manque la première syllabe ....
je rappelle la référence à "cisteur" complètée par "énigmatique" ..... allez voir du côté des cistes iséroises .....
barbs, j'ai compté tes points, il faudrait faire un effort !!
Trouver un ou deux vers (pas trois, bonjour les dégats ...) parmi les plus beaux de la langue française reprenant les synonymes de ces mots : pleurs, suicidaires, éternels,sérénades
Dernière modification par koool le ven. 30 oct. 2009 17:40, modifié 1 fois.
Agatheuse a écrit :le mais je croyais que tu étais uine fille
Ca te déçois ?
non, mais je croyais causer à une fille