Modérateur : Kern
Oui oui oui... j'y suis depuis ce midi... rien pigé !Woodpecker a écrit :Même si vous êtes loin, inscrivez vous sur la petite dernière de Colargoll rien que pour l'énigme !![]()
(on voit qu'il bosse pas encore...
![]()
)
Quoi ?patoche73100 a écrit :Oui oui oui... j'y suis depuis ce midi... rien pigé !
Cot cot cot... grrrrrrrrrrrr Woua woua!
vaudrait mieux pour toi, un Savoyard qui ne connait pas la poule, moi je serais lui, je me cacheraispatoche73100 a écrit :Mais ça va pas tarder a viendre... la nuit porte conseil !
Houlaaaaaa... suis pas Savoyard moi...colargoll a écrit : un Savoyard qui ne connait pas la poule, moi je serais lui, je me cacherais
Voui voui... j'ai trouvé la poulepatoche73100 a écrit :
Mais ça va pas tarder a viendre... la nuit porte conseil !
Oui, c'est très... mimichamix a écrit :là, il nous en a pondu une belle ( d'énigme) !....![]()
Ben t'embrouille pas la sauce là ??? ça me paraissait bien plus simple avant ce post... je te MP.colargoll a écrit :vu le nombre de Mps que je reçois pour localiser le trou de balle du galinacé, j'apporte ici quelques précisions.
plus simple pour les autres,patoche73100 a écrit :Ben t'embrouille pas la sauce là ??? ça me paraissait bien plus simple avant ce post... je te MP.
Ben c'est surtout que j'ai oublié de consulter les anciens sages: "T'a 2 bô oeufs tu sait"... (Gabin)colargoll a écrit :
car tu ne t'es pas fié à la pancarte, ni cherché le nom du cours d'eau
tu as localisé le bon village mais pas le bon cours d'eau![]()
koool a écrit :je me demande si la couleur de la poule a son importance ......![]()