QUELQUES JOURS SUR LE MANS !

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie

QUELQUES JOURS SUR LE MANS !

Message par KoolMan »

Bonjour ami(e)s Sarthois(e)s,

Nous passons 4 jours sur LE MANS. Je n'ai pas trouvé de cartographie sur le 72. Auriez-vous la gentillesse de nous indiquer des cistes sympas, qui nous feraient découvrir le coin, sans pour autant se prendre la tête dans les énigmes ou pleurer devant une cache vide :sad:

Si vous avez des cistes "enfants" je suis preneur pour ma filleule de 10 ans qui vient d'emménager sur Le Mans :one:

Merci pour votre aide. Toujours prêt à rencontrer les cisteurs locaux (demandez-moi mon tel par MP).

Au plaisir
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Martine49800
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: QUELQUES JOURS SUR LE MANS !

Message par Martine49800 »

Bonjour Koolman,
A mon avis Gwalch est le mieux placé pour te répondre.
J'en profite pour te remercier pour les cistes du Père Lachaise... J'ai tout imprimé, j'ai plus qu'à .. J'ai le temps c'est prévu pour les beaux jours. :whistle: au plaisir.
Martine49800 (M49) = Eric + Martine
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Re: QUELQUES JOURS SUR LE MANS !

Message par Fabye »

Je dois avoir une liste de mancelles sous le coude...
Je te l'envoie par MP...

Koi ? Pas de cartographie de la Sarthe ?? Je croyais que Fabye devait s'en charger !! :boulet:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »