Après une journée dans les gorges de l'ardèche , je recommande la ciste de la grotte aux chèvres (rien qu'à l'odeur on comprends)
surtout quand on voit 2 mouflons mâles au milieu des voitures tranquilles et pépères . Attention quand même c'est un peu dangereux sur la fin (j'ai dû porter le coyote qui vraiment n'aime pas le vertical....)
la ciste de la grotte aux chèvres
Modérateur : Kern
- ardecho54
- Ordre du Hibou
la ciste de la grotte aux chèvres
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986

Re: la ciste de la grotte aux chèvres
Sans vouloir faire de la pub pour une ex voisine (du temps ou nous habitions dans le sud drôme), le circuit DGA de Bengale permet aussi de s'éclater dans les gorges.
en plus en ce moment, on est un peu moins dérangé par les canoes braillards qui polluent un peu le site de Mai à Septembre ...
Si un jour on redescend, on prendra le temps d'aller voir les mouflons, et peut être si l'on passe par la route des écoliers, de boire un petit vin à la cave du tira tap
Pâ des Magapias

en plus en ce moment, on est un peu moins dérangé par les canoes braillards qui polluent un peu le site de Mai à Septembre ...

Si un jour on redescend, on prendra le temps d'aller voir les mouflons, et peut être si l'on passe par la route des écoliers, de boire un petit vin à la cave du tira tap

Pâ des Magapias
- ardecho54
- Ordre du Hibou
Aux dernieres nouvelles les mouflons seraient en fait des chevres et des boucs retournés à l'état sauvage aimant régulièrement faire des virées sur le goudron ce qui expliquerait ce lieu trouvé près de la grotte aux chèvres

l=http://upimages.free.fr/show.php?image=09/298/42560.jpg]
[/url]
ça c'est le coyote d'ardecho qui a senti les bonnes odeurs
pour la serie de bengale je suis dessus mais j'attends que les liens pour les indices redeviennent actifs (j'ai contacté bengale pour celà)

l=http://upimages.free.fr/show.php?image=09/298/42560.jpg]

ça c'est le coyote d'ardecho qui a senti les bonnes odeurs

pour la serie de bengale je suis dessus mais j'attends que les liens pour les indices redeviennent actifs (j'ai contacté bengale pour celà)

Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986

- Les Malabars
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Oui nous aussi nous avons vu un mouflon vers Gournier, mais il n'était pas très en forme...
En tout cas je le confirme, les gorges en ce moment ca vaut le détour !!!!
D'ailleurs nous attendons avec impatience de pouvoir accéder à nouveau aux énigmes bengalo-ardéchoises.... (Ah ces hébergeurs....
)
Et pour info, si vous aimez le canoë-kayak, venez voir aussi le Marathon des Gorges le 7 novembre. Une quantité impressionnante et de toutes les formes d'embarcations fera la descente dans la joie et la bonne humeur.
Rien à voir avec l'été ! Vous ne vous déplacerez donc pas pour rien
ROSY

Et pour info, si vous aimez le canoë-kayak, venez voir aussi le Marathon des Gorges le 7 novembre. Une quantité impressionnante et de toutes les formes d'embarcations fera la descente dans la joie et la bonne humeur.

ROSY