La situation est confuse ....
Pour les satyres, ont-ils été trouvés ??Sinon je propose les satyres puants, que connaissent bien les amateurs de champignons ....
Chamix avait trouvé!!
Bon faut avouer la soirée à été perturbée chacun à chercher une tocante qui retarde ou avance.
Scusez moi je croyais la question facile :satyre puant = phallus impudicus
Vous laisse jusqu'à ce soir
Le retour sera TErrrible
ducale78 a écrit :Le soir du 23 juin, il me semble ?
Mais si j'ai bon, je laisse la place car je sors !
oui ducale !
le matin du 22 juin, elle aura 3-2=1mn de retard
le matin du 23, elle aura une nouvelle minute de retard soit 2 au total. Si bien que le soir du 23 juin, elle aura 2+3=5 mn de retard.
La place est à qui veut !
juste pour terminer la polémique et parce que je veux bien passer pour un râleur mais pas pour un con, c'est pas moi qui ait tapé ce qui est en rouge ci dessus !! Alors ? c'est où qu'on dit qu'elle avance ??????
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Il me semble que Barbs a validé mon satyre puant ..... (ce n'était pas Chamix qui avait donné la réponse ....ou alors il faut que relise avec plus d'attention ..... )
1 : a un dos inconfortable
2 : parfois avec l'or, il faut le redoubler
3 : ses pattes furent un must
4 : question que se pose tout cisteur
Tout : multipropriété
oui ducale !
le matin du 22 juin, elle aura 3-2=1mn de retard
le matin du 23, elle aura une nouvelle minute de retard soit 2 au total. Si bien que le soir du 23 juin, elle aura 2+3=5 mn de retard.
La place est à qui veut !
juste pour terminer la polémique et parce que je veux bien passer pour un râleur mais pas pour un con, c'est pas moi qui ait tapé ce qui est en rouge ci dessus !! Alors ? c'est où qu'on dit qu'elle avance ??????
tiens te voilà
pour être râleur t'es râleur, ça c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Zef, voici ci-dessus la réponse que j'ai donné à la question qui était : Une montre avance de 3 minutes pendant la journée et retarde de 2 minutes pendant la nuit. On la met à l'heure le matin du 21 juin. A quel moment aura-t-elle avancé de 5 minutes ? Tu peux vérifier sur les pages précédentes.
Il est bien question d'avancer et non de retarder !
Zef, ci-dessus un "digest" de la question : ça avance !
Et si on fermait le sujet sur la tocante infernale?
En fait la réponse de Ducale estvalable
mais Zef a raison sur la conclusion:lapsus retard au lieu d'avance
Balle au centre et on ne râle plus!
Tout : La Nef des fous est le titre de plusieurs œuvres :
* La Nef des fous, tableau de Jérôme Bosch (XVe siècle)
* La Nef des fous, ouvrage de Sébastien Brant et une des plus anciennes et des plus célèbres satires littéraires médiévales des travers de l'Église et des vices humains
* La Nef des fous, roman de science-fiction de Richard-Paul Russo paru en France en 2006
* La Nef des fous, série de bande dessinée de Turf
* La Nef des fous (Ship of Fools), film de Stanley Kramer (1965)
* La Nef des Fous, groupe de musique originaire de Besançon
* La Nef des Fous, deux bronzes d'une sculpture de Jürgen Weber dont l'un se trouve à Hamelin et l'autre à Nuremberg
* La Nef des Fous, portail francophone dédié à l'art, l'histoire et les métiers du livre
* La Nef des Fous, œuvre du compositeur français Thierry Lancino
* La Nef des fous (Ship of Fools), nouvelle de Theodore Kaczynski.