Ben moi, j'l'ai pas du tout.Krapo a écrit :
Merci Chouppy ! J'lavais pas sous cet angle

Ben moi, j'l'ai pas du tout.Krapo a écrit :
Alors...Raboliot a écrit :![]()
![]()
wo ésch's ??
Alors cette photo ne peut que t'aider !lauremi a écrit :Ben moi, j'l'ai pas du tout.Krapo a écrit :
Waouh ! Quelle enquêtrice ! Tu pourrais être . . . cisteuse . . . toâ !Tioo a écrit :Alors...Raboliot a écrit :![]()
![]()
wo ésch's ??
A priori, grès rouge: marche des Vosges... T'as le massif dans le dos, tu fais face à la plaine d'Alsace, dans sa largeur, et la Forêt Noire en face... Kaysesberg, Riquewihr, Ribeauvillé... Ou plus au nord... Ou plus au sud...Ou encore, c'est pas ça du tout!
Il manque les deux ailes autour du visage de la Choupette, sur le première photo!
C'est bien ce que je pensaisTioo a écrit :Alors...
A priori, grès rouge: marche des Vosges... T'as le massif dans le dos, tu fais face à la plaine d'Alsace, dans sa largeur, et la Forêt Noire en face... Kaysesberg, Riquewihr, Ribeauvillé... Ou plus au nord... Ou plus au sud...Ou encore, c'est pas ça du tout!
Il manque les deux ailes autour du visage de la Choupette, sur le première photo!
J'admire les ceuxes qui savent rester dans l'ombreOui, en bas à gauche y'a une krapette qui cherche je ne sais plus koâ
Tioo a écrit :Je compte bien que l'arc-rn-ciel sera là également...![]()
Raboliot, c'est le château au-dessus de Cistheim...
C'est quoâ çàKrapo a écrit :Non, à côté de Cochonville y'a que des chateaux d'eau !![]()
...je te confirme que moi aussi je n'y vois quechi , ce doivent être des photos pour aveugles qu'il nous met !!!Newra a écrit :Bon ça se confirme, mon ordinateur n'aime pas l'hébergeur des photos de Chouppy![]()
Windows XP, ni Mozilla ni IE
Mais non, c'est parce que tu prends le train en marcheGROSJEAN a écrit :d plus en plus confus
![]()
Les autres photos étaient nikel, là le Krapo il est un peu vertchouppy a écrit :[
juste un test pour savoir si tout le monde voit bien Krappo ???
![]()
![]()
( avec un autre hebergeur )
...tout pareil que Laurémilauremi a écrit :Moi, j'voyais pas les photos.![]()
Là, j'vois le krapo qui est passé duau
...
Change pas de main chouppy, tu tiens le bon hebergeur.