[color=#FF0000]Brindacier[/color] a écrit :Antoine de Saint-Exupéry
[color=#BF00BF]Alain Decaux[/color] a écrit :Fils du vicomte Jean de Saint-Exupéry, inspecteur d'assurances, et de Marie Boyer de Fonscolombe, Saint-Exupéry naît en 1900 à Lyon dans une famille issue de la noblesse française.
Il partage une enfance heureuse entre cinq frères et sœurs.
Mais en 1904, son père décède accidentellement écrasé par un train, laissant Marie de Saint-Exupéry éduquer seule ses cinq enfants.
Saint-Exupéry ne se plaît pas beaucoup au collège Sainte-Croix du Mans où il est pensionnaire, ses camarades le surnomment Tatane.
Un rapport avec la Côte d'Ivoire et la famille Yao Kra (El était le surnom du père) à l'origine de l'ONG "Madame El" ???
J'ai trouvé que ça avec EL comme ça tout brut sur le gogol
Mais bon si tu daignes nous m'inonder d'indices (de préférence en MP rien qu'à moi) je veux bien m'y replonger
Bonjour le quizz ! Le vouikende est déjà bien entamé !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
claudius88 a écrit : Bonjour le quizz ! Le vouikende est déjà bien entamé !
tu fais de gros dodos en ce moment
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
aucun jeu de mot, le nom de famille n'est pas africain et je ne peux pas donner trop d'indices , en fait, ce serait donner carrément la solution.
El n'est pas donné direct par Google, d'accord, euh, disons comme indice qu'il s 'agit d'une famille virtuelle.
difficile de faire mieux, je préfère que vous posiez des questions, merci.
On ne voit bien qu'avec le coeur
Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
En fait c'est Kal-El et Jor-El le gogol il a dit donc ça devrait être pas loin de la soluce
Et oui chère Pippi Bougnate-Strumpf, avec un ATEV a des Koite j'aurais même pu me le confirmer direct
MéCéPourKi ???
Sans amour et sans argent, n'est-ce pas temps de nous quitter
Tu te souviens de toutes ces nuits passées à pleurer ?
Ils ne peuvent pas dire que nous n'avons jamais essayé ATEV 180 (prénom)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
ché pas ce que vous faites, à croire que vous êtes tous aux champignons
Tu crois ?? et aussi un peu à Gabin ....
j'en profite pour rappeler cette belle définition de mots croisés (due je crois à Michel Laclos) que j'avais posée : coco bel-oeil ....
j'en profite pour rappeler cette belle définition de mots croisés (due je crois à Michel Laclos) que j'avais posée : coco bel-oeil ....
j'en profite pour rappeler cette belle définition de mots croisés (due je crois à Michel Laclos) que j'avais posée : coco bel-oeil .... [/quote]
Combien de lettres ?[/quote]
Agatheuse a écrit :
quand tu ne peux pas suivre sur ta question zef, tu donnes la solution à un autre qui suit ta question et donne des indices,
a 2 heure du mat y'avais plus personne a qui donner quelque chose. maintenant je viendrais vous lire mais pour l'instant ce sera tout
mais à deux heures du mat, faut faire dodo
Dernière modification par Locotwister le ven. 23 oct. 2009 17:34, modifié 2 fois.
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
[quote="Pour Angela (la femme à David Bowie), Mick Jagger""]Angie, Angie,
when will those clouds all disappear?
Angie, Angie,
where will it lead us from here?
With no loving in our souls
and no money in our coats
You can't say we're satisfied
But Angie, Angie,
you can't say we never tried
Angie, you're beautiful, but ain't it time we said good bye?
Angie, I still love you,
remember all those nights we cried?
All the dreams we held so close
seemed to all go up in smoke
Let me whisper in your ear:
Angie, Angie,
where will it lead us from here?
Oh Angie, don't you weep,
all your kisses still taste sweet
I hate that sadness in your eyes
But Angie, Angie, ain't it time we said good bye?
With no lovin' in our souls
and no money in our coats
You can't say we're satisfied
But Angie, I still love you, baby
Ev'rywhere I look I see your eyes
There ain't a woman that comes close to you
Come on Baby, dry your eyes
But Angie, Angie,
ain't it good to be alive?
Angie, Angie,
they can't say we never tried[/quote]
Dans quel film la famille Tomate devient-elle la famille Citron (selon la langue) ?
ATEV (2 mots) 1441
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)