De toutes façons il ne vient que pour la charcuterieCorey a écrit :C'est Krapo qui devra conduireKrapo a écrit :Et alors krapette ? Tu viens pas ?![]()

De toutes façons il ne vient que pour la charcuterieCorey a écrit :C'est Krapo qui devra conduireKrapo a écrit :Et alors krapette ? Tu viens pas ?![]()
krapette a écrit :Soirée Beau collet chez Jorey...le 20 novembre 2009
Seront présents :
- Sioux 1
- Cleapotre 1
- Krapo 1
- peyo 1
- Newra & Troll 2
- lauremi 1
- Corey 1
- xjx 1
- Krapette 1
- grosjean 2................beau joli chic.........aureznon je reste
![]()
Suivants (es) ? :
GROSJEAN a écrit :krapette a écrit :Soirée Beau collet chez Jorey...le 20 novembre 2009
Seront présents :
- Sioux 1
- Cleapotre 1
- Krapo 1
- peyo 1
- Newra & Troll 2
- lauremi 1
- Corey 1
- xjx 1
- Krapette 1
- grosjean 2................beau joli chic.........aureznon je reste
![]()
Suivants (es) ? :
Tuta faitlauremi a écrit :Effectivement tu ferais bien d'arrêter le beaujolais...![]()
Je savais pas que le beaujolais ça rendait les krapos aveugles...![]()
L'est déjà dans la liste, le lapin.
Le lapin n'est pas inscrit comme cisteurKrapo a écrit :Y'a pas marqué "lapin" dans la liste![]()
Dites, The Only Chouppy's, c'est une intox cette histoire de photos ici et chez les Puckies?chouppy a écrit :oh la ; attends , c'est deja un exploit que je suis arrivé à placer une photo
![]()
mais qu'est-ce qui s'est passé ; c'est Krappo qui prends toute la place
...il nous la joue " Monocrome " , blanc sur fond blanc , il n'y a rien à voir mais tout à devinerNewra a écrit : (vois pas de photo moi)
Au dessus des lacets rouges, je pense que c'est Krapettechouppy a écrit :mais qu'est-ce qui s'est passé ; c'est Krappo qui prends toute la place
Raboliot a écrit :Au dessus des lacets rouges, je pense que c'est Krapettechouppy a écrit :mais qu'est-ce qui s'est passé ; c'est Krappo qui prends toute la place
mais sous le menton de Krapo
Merci il n'y a pas que moi qui ne vois rienGROSJEAN a écrit :Raboliot a écrit :Au dessus des lacets rouges, je pense que c'est Krapettechouppy a écrit :mais qu'est-ce qui s'est passé ; c'est Krappo qui prends toute la place
mais sous le menton de Krapo
de quoi ils causent ?