val68 a écrit :44098 chemin des étoiles 41.1 peut être disparue
En parlant de ça, tu n'aurais pas oublié la @68@44076, chemin des étoiles 27?xjeromex a écrit :val68 a écrit :44098 chemin des étoiles 41.1 peut être disparueJ'espère pas, sinon, c'est arf pour un SAV !
Spot confirmé par MPxjeromex a écrit :val68 a écrit :44098 chemin des étoiles 41.1 peut être disparueJ'espère pas, sinon, c'est arf pour un SAV !
Aaaaaaarrrrrrfffffffval68 a écrit :Et Newra tant que tu es là je crois bien que la Kutzakapala (?) a disparue elle aussi
Fais l'impasse dessus pour l'instant car c'est déjà du arf pour moi... (je suis terriblement casanier !!Newra a écrit :En parlant de ça, tu n'aurais pas oublié la @68@44076, chemin des étoiles 27?
On essaye de le faire dans l'ordre, tout ça, tout ça
(sont pénibles ces chercheurs)
La 1ère, pas vraiment cherchée, atterri rapidement dans le dossier "non" et oubliée depuissioux a écrit :En balayant un peu le nord du 67, je tombe sur cette ancienne , inviolée encore à ce jour depuis sa pose, en mai 2006. Je ne m'inscris pas dessus à dessein, car je suppose qu'elle a déjà été cherchée sans succès ?![]()
Edith : et pis ya celle-ci aussi, cachée à la même période.
Jamais cherché, pour moi c'est une arnaque fait par un plaisantin, ou un moins de 12anssioux a écrit :En balayant un peu le nord du 67, je tombe sur cette ancienne , inviolée encore à ce jour depuis sa pose, en mai 2006. Je ne m'inscris pas dessus à dessein, car je suppose qu'elle a déjà été cherchée sans succès ?![]()
Idemcocomama a écrit :67@62646 Le tirelire de John 2/7 n'est plus à sa place ( enfin c'est ce que je pense , car je n'ai rien trouvé au pied du cerisier)
Tu parle d'un anniversairesioux a écrit :Pile à son 3ème anniversaire !
...c'est ainsi lorsque'on a beaucoup de retard de lecture , on lit trop vite et on oublie l'essentielKrapo a écrit :. . . faudrait peut-être relire tout ce qui a été dit ou allusionné à ce sujet . . . :glare:
.....c'est de cette manière qu'Alzheimer a fait une grande découverteKrapo a écrit :pas venir raconter ici ce qui a déjà été narré à moultes reprises.
![]()