Il y a eu une excellent téléfilm il y a quelques années à la télé sur ce sujet historique.
claudius88 a écrit :C'est le "CHA CHA CHA" danse de Cuba ?
chamix a écrit :A-Parté:
On abandonne le plafonnement à 1000 points comme proposé dans le sujet ( pas encore épinglé) "règles du quizz" ?
pour l'instant : Denis ( et pour cause!..), Miquet, Agathe favorables
Exprimez-vous .... afin qu'on ne nous accuse pas de décision unilatérale !...![]()
( dans mon intervention du 10/04 18h10, j'ai proposé une rédaction "allégée" des règles)
baykus a écrit :Le sequin de Venise ?
ta réponse correspond à la définition, mais ta monnaie n'est pas celle que je demandebaykus a écrit :Ma réponse ne correspond pas à la définition ?
J'ai déjà dit ce que je pensais des questions à réponses multiples.Agatheuse a écrit :ta réponse correspond à la définition, mais ta monnaie n'est pas celle que je demande
je demande le nom d'une monnaie, c'est un nom spécifique, si tu veux me dire un écu et avoir raison, ben tu sais pas, t'as raison puis voilà, moi je m'en fous complètement!!!!!!!!!!!!!baykus a écrit :J'ai déjà dit ce que je pensais des questions à réponses multiples.Agatheuse a écrit :ta réponse correspond à la définition, mais ta monnaie n'est pas celle que je demande
Ma prochaine sera : "Devinez ce que je tiens dans ma main"
ouibaykus a écrit :5 lettres