Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Quoi ??? Coulpe déjà chez Mimile ?? A ce train-là, je vais te demander de m'attendre pour entrer chez l'Emile
5 bravos à toi
Et 4 bravos aux Damvero itou. C'est qu'on va finir par rater quelqu'un, avec tous ces passages de C(r)ap
Loco
"Maître du Temps"
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Un grand merci à ceux qui nous ont félicités, et aux autres aussi même si...
En tout cas, nul n'a l'air d'être très pressé de récupérer notre Damvero collector "300" et son bon spécial ni notre Damvero collector "400" et son bon spécial... Vous séchez ?
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Un grand bravo à Coulpe et Platdetain (pas pour leur passage de cap !) pour avoir trouvé notre 400ème collector et en attendant de leur faire l'échange du bon "400è" !
Il reste toujours le "collector 300" à trouver...
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
Damvero a écrit :Il reste toujours le "collector 300" à trouver...
Il est censé être où ? (celui qui répond "avec Charlie" récitera 3 Plat et 2 Loco )
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Félicitations à tous les deux !
Dites, à vous 2, vous êtes chez Mi-mile !!
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Bravo alam pour tes 200 , bravo Medaye pour tes 300.
Les trois derniers intervenants vont bien ensemble : le CHat, le CHien, la CHouette (il ne manquerait plus que le CHeval, et éventuellement un CHu?????) !
Coucou Fabye et nini85 !
Bravo la Wa pour tes 17 trouvailles Franchir un cap en apnée, belle perf !!!
Amicalement
Locotwister
"Jeune émile franc"
Bravo les Dudu et Dame Wa, tout ça me laisse rêveur
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
Merci à vous mais je ne vois pas ce qui vous laisse rêveurs!!!! Ca veut juste dire que je suis une vieille cisteuse
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
wawoga a écrit :Merci à vous mais je ne vois pas ce qui vous laisse rêveurs!!!! Ca veut juste dire que je suis une vieille cisteuse
Une vieille cisteuse que j'ai vue à quelques mètres d'altitude, dans les arbres, en train de jouer à la Jane de Tarzan !!! Plutôt en forme la "vieille" ! (si tu parlais d'ancienneté tu as tout de même un bon rythme ! ).
peu attentifs ces derniers temps aux papotages du forum, nous profitons de vos félicistations pour renvoyer à tous les passeurs de cap, les nôtres mais surtout adresser un grand merci aux cacheurs
A très bientôt pour arrosage de tout ça de vive voix !
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
J'avais zappé ce passage de cap noyé dans l'anonymat ....
Pourquoi tu veux du mal à Benoît XVI et que personne n'en parle ?
(Désolé, je vois des contrepéteries partout où tu écris )
Amicalement
Locotwister
"Dépêche Mode" (celle-là, je viens de l'apprendre )
platdetain a écrit :Le pape n'est pas doux avec tes péchés !
Les pêchés ne sont qu'une affaire de tentation. Et on sait que le Pape est bien fêlé par cette tentation
Locotwister
"Laborieuse population du Cap"
Bravo Wa et les Dudu !!!
Bon, ben maintenant, ça s'arrose