Bourdon 14554

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Britannicus
Ordre du Hibou

Bourdon 14554

Message par Britannicus »

J'ai voulu prendre une initiative, mais ça ne marche pas ! :sad:
Avec la Vagabonde 51, j'ai ajouté un nouveau Bourdon et j'ai pensé pouvoir lui attribuer son numéro 14554.
Ce Bourdon a la même vocation que le 4875 avec en plus l'espoir de le retrouver :
"Comme mon Grand Frère, 4875, visiter le plus grand nombre possible de cistes dans les Alpes-Maritimes et qui sait, peut être le retrouverai-je !"
Il ne semble pas possible de "réactiver" ce bourdon 4875 aussi j'ai pensé prendre le pseudo commun de la Vagabonde pour lui attribuer une "paternité" commune, par correction. (Britannicus n'a pas à s'octroyer le droit de remplacer le Meilleur de tous les Bourdons)

Ce bourdon est donc avec la Vagabonde, si quelqu'un a une idée de solution, elle est la bienvenue, parce que pour l'instant, il n'a pas d'existence officielle. :(
Britannicus
Ordre du Hibou

Re: Bourdon 14554

Mais j'ai une idée :id: , si vous êtes d'accord : Créer une ciste avec le pseudo Cacheurs06 juste pour y valider ce Bourdon. Puis le déclarer déposé dans la 14554. ;) et déclarée cette ciste disparue.
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

Pour réactiver le bourdon 4875, pourquoi ne pas demander à Anne de s'inscrire comme trouveur sur la vagabonde, en mettant le bourdon 4875 dedans. Et quand tu poses la vagabonde, tu mais ton nouveau bourdon, qui prendra le relais du bourdon 4875 égaré, tout en gardant son numero d'origine. Et si un jour il ressort d'un carton on verra bien... :whistle:
Mais je ne sais pas si c'était vraiment le sens de la question... :D
Britannicus
Ordre du Hibou

yogo a écrit :Pour réactiver le bourdon 4875, pourquoi ne pas demander à Anne de s'inscrire comme trouveur sur la vagabonde, en mettant le bourdon 4875 dedans.
Ca, c'est possible... :one:
Et quand tu poses la vagabonde, tu mais ton nouveau bourdon, qui prendra le relais du bourdon 4875 égaré, tout en gardant son numero d'origine.
...et ça, c'est ce qui est fait : Dans la cachette il y a la Vagabonde + le Bourdon.
Et si un jour il ressort d'un carton on verra bien... :whistle:
Comme tu l'as dit par ailleurs, on les fusionnera. ;)
Mais je ne sais pas si c'était vraiment le sens de la question... :D
T'as tout compris ! :)
yogo

Message par yogo »

Y a plus qu'à attendre qu'Apneiste fasse un échange sur la vagabonde en déposant le bourdon 4875...

Allo Anne, est ce que tu nous entends... :D :'OO':

Un vrai cirque cette histoire de bourdon, ca en devient clownesque :D :'OO': :jesors:
Britannicus
Ordre du Hibou

yogo a écrit :Y a plus qu'à attendre qu'Apneiste fasse un échange sur la vagabonde en déposant le bourdon 4875...

Allo Anne, est ce que tu nous entends... :D :'OO':
N'oublie pas le décalage horaire...mais c'est sûr, celui-ci elle ne pourra pas nous le perdre ! :lol: :lol:
Un vrai cirque cette histoire de bourdon, ca en devient clownesque :D :'OO': :jesors:
:'OO': :nrv:
APneiste
Ordre du Hibou

Message par APneiste »

:help: Moi je veux bien déposer le bourdon, mais il va falloir me rappeler les identifiant et mot de passe pour cela !
Image <°)))>< APneiste Image et Image

>>> Mes cistes en ligne <<<
yogo

Message par yogo »

Comme identifiant, je dirais Apneiste enfin si c'est bien toi, Apneiste. :blink: :wacko:

Pour le mot de passe, je ne sais pas essaye "dauphin", "grand bleu" etc... :lol: :D :D ou alors cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" :whistle: :whistle:

Bah, moi je dis que le bourdon, on n'est pas prêt de le revoir... :shutup: :shutup:
APneiste
Ordre du Hibou

Message par APneiste »

Bah, moi je dis que le bourdon, on n'est pas prêt de le revoir...
Mauvaise langue Lolo :P : je l'ai virtuellement replacé dans la ciste Vagabonde, ça y est.
Image <°)))>< APneiste Image et Image

>>> Mes cistes en ligne <<<
Répondre

Revenir à « PACA »