question bizarre !!!!
Modérateurs : Casimir, Vulcain
question bizarre !!!!
Bonsoir,
Je vient de déposer mes premières cistes:
La question que je me pose :comment faites vs pr regarder votre ciste et de façon a voir si celle-ci se trouve bien enregistrer,sans que votre nom apparaisse dans les éventuel chercheurs?
Ezacloti
Je vient de déposer mes premières cistes:
La question que je me pose :comment faites vs pr regarder votre ciste et de façon a voir si celle-ci se trouve bien enregistrer,sans que votre nom apparaisse dans les éventuel chercheurs?
Ezacloti
- beaventure
- Ordre du Hibou
Re: question bizarre !!!!
Salut,
Sur la page d'accueil des cistes, tu te connectes avec ton pseudo et juste en dessous, tu auras "Accès à vos données perso".
Dans cette nouvelle page, tu accèdes à tes cistes enregistrées avec possibilité de les modifier et aux cistes que tu as trouvées.
A+
beaventure
Sur la page d'accueil des cistes, tu te connectes avec ton pseudo et juste en dessous, tu auras "Accès à vos données perso".
Dans cette nouvelle page, tu accèdes à tes cistes enregistrées avec possibilité de les modifier et aux cistes que tu as trouvées.
A+
beaventure

Merci pr le tuyau
ezacloti
ezacloti
Bonsoir ezacloti. Nous pouvons te confirmer que tes cistes sont bien enregistrées, bien en place et bien trouvées
Attention toutefois au doublon ... on n'en dit pas plus ...
Toutefois, ton parcours est superbe
Nous avons préféré le dernier spot, même si tu nous as menés en bateau
Question "bizarre" des cgaga à tous les Ligériens : est-il dans les habitudes de "griller" les premiers trouveurs en s'enregistrant avant eux ??
Nous venons de le constater aujourd'hui même, pour la première fois de notre "carrière" de cisteur.
Amitiés à tous.

Toutefois, ton parcours est superbe

Question "bizarre" des cgaga à tous les Ligériens : est-il dans les habitudes de "griller" les premiers trouveurs en s'enregistrant avant eux ??
Nous venons de le constater aujourd'hui même, pour la première fois de notre "carrière" de cisteur.
Amitiés à tous.
- platdetain
- Ordre du Hibou
cgaga a écrit : Question "bizarre" des cgaga à tous les Ligériens : est-il dans les habitudes de "griller" les premiers trouveurs en s'enregistrant avant eux ??
Amitiés à tous.

Nul n'est censé ignorer la Loire...
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Zavéka pas habiter si loinplatdetain a écrit :je confirme ... Pour cister régulièrement en 49 . Il n'y a aucun respect de cette règle implicite de savoir-vivre dans ce département de "sauvages"

Sérieusement, c'est clair que c'est une question qui est loin d'être "résolue" : Si dans une même journée, 2 cisteurs trouvent une boîte, il est commun que le 2ème, surtout s'il est un peu plus novice, n'attendra pas que le premier aie fait son échange. Cela pose certes la question du respect éventuel du décapsulage (Je le dis et je le répète : Ce jeu n'est pas une compétition, mais tout le monde a le même un brin de fierté à écrire un mot sur un carnet vierge et à faire le premier échange sur cistes.net. Je me trompe ?

Comme le disait Plat, un peu de savoir-vivre ne fait pas de mal, je confirme

Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Merci pr le parcours ds le site et bien sur joli port avant de faire la suite !!!!
Et oui dommage pr le doublon ;me trouvant nouveau parmi des anciens!! (je n'est pas approfondi les plus anciennes cistes).
A la question :"respect"
Il ai vrai que cela ne se trouve pas une compét ,car moi même sur ma première ciste trouvé j'ai rapidement enregistrer mon échange.....mais trop vite et de + pas fait attention que ceux de la veille ,n'avais valider leur échange.
ezacloti
Et oui dommage pr le doublon ;me trouvant nouveau parmi des anciens!! (je n'est pas approfondi les plus anciennes cistes).
A la question :"respect"
Il ai vrai que cela ne se trouve pas une compét ,car moi même sur ma première ciste trouvé j'ai rapidement enregistrer mon échange.....mais trop vite et de + pas fait attention que ceux de la veille ,n'avais valider leur échange.
ezacloti
bonsoir
je ne sais pas si nous aurons le temps lors de ces 3 jours en Anjou
..
Mais l'envie est là...d'aller les chercher ces 5 premieres ...de nos amis
à tout le team d'ezacloti e au 25 pour notre rendez vous annuel
ludo de rodo
je ne sais pas si nous aurons le temps lors de ces 3 jours en Anjou

..
Mais l'envie est là...d'aller les chercher ces 5 premieres ...de nos amis

ludo de rodo

Merci ludo,et de + l'on prête ls vélos!!!!!!s'il ns restent du temps.
ezacloti
ezacloti
- Poke origamiste
- Ordre du Hibou
Même s'il m'apparaît comme logique d'attendre que le cisteur ayant décapsulé la boite ait enregistré son échange sur ciste.net pour faire de même si je suis le deuxième trouveur, je suis aussi tenté de dire que ce n'est pas bien grave si cette règle tacite n'est pas respectée.
Comme l'a dit Locotwister, c'est un jeu alors, premier sur ciste.net ou pas ...
L'important, c'est de passer de bon moment sur la piste, non ???
Comme l'a dit Locotwister, c'est un jeu alors, premier sur ciste.net ou pas ...
L'important, c'est de passer de bon moment sur la piste, non ???

Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
- wawoga
- Ordre du Hibou
Pis d'abord vous aviez qu'à prévenir de votre passage on vous aurait accompagnécgaga a écrit :Bonsoir ezacloti. Nous pouvons te confirmer que tes cistes sont bien enregistrées, bien en place et bien trouvées![]()
Toutefois, ton parcours est superbe![]()
![]()
Nous avons préféré le dernier spot, même si tu nous as menés en bateau
![]()
![]()
Amitiés à tous.

Bises à vous et à bientôt j'espère

De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens.
Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
~~<°)))><~~ Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~