trop bien hier Kho Lanta!!!!!!

Mais cette nuit, encore mieux:

Et demain matin

Vive la réalité de la télé...
Comme dirait Chamo:

Modérateur : Kern
Je pense qu'on l'a tous reconnu...diabolottin e a écrit :Mais cette nuit, encore mieux:"très chasse"
Nous aussi , nous avons été ravis de te rencontreriris39 a écrit : coucou à tous !![]()
et plus spécialement:
- aux Breju, dont j'ai été ravie de faire la connaissance le mois dernier alors qu'on recherchait les mêmes cistes.
Pour ma part, je suis en arrêt forcé depuis plusieurs semaines: eh oui...une chute de VTT...![]()
D'accord pour la série historique, en espérant que les skis et les piolets seront inutilesEustache a écrit : Les jurassiens vous êtes prêts ?![]()
Je vais tout bientôt vous envoyer sur une petite série "historique" et plus que ça même...
Histoire de ne pas s'endormir avant l'hiver![]()
La livraison a eu lieu... maintenant c'est à nous de nous casser la tête sur tes cryptations énigmatiques !ValéeTiti a écrit : Maintenant, c'est réglé, je peux enfin me casser les dents à crypter quelques énigmes ... heureusement notre cher Président, m'a soulagé de trois prises de tête ...![]()
affaire à suivre à livraison ...![]()
On n'hiberne pas!Eustache a écrit :Les Franc-Comtois doivent déjà être en hibernation
Coucou Munshine, Meumeu, Olicale et autres Doubiens..
mais de rien !mcjm a écrit :Et on sèche sur la ciste de François(merci Olicale)
![]()