Un Géocacheur m’a envoyé un message concernant une ciste du 42, qu’il a trouvée près d’une Géocache, et il voudrait contacter le Cacheur pour pouvoir tout simplement lui donner des nouvelles de sa boîte. Mais il n’a pas pu identifier à coup sûr la ciste par son N° sur cistes.net. Voilà, ci-dessous, les infos qu’il m’a données, et si vous reconnaissez la ciste, écrivez-moi via le bouton "Ecrire au webmestre". Merci d’avance au Cacheur, en espérant qu'il soit toujours actif, de me préciser s’il serait d’accord pour que je communique son adresse mail au Géocacheur qui, lui, m’a déjà autorisé à la donner au Cacheur dès qu’il sera identifié.
Bien amicalement, et merci pour vos lumières !

Phil
Message du géocacheur :
"...Celle dont je ne retrouve pas la trace sur le site est située sur la rive gauche du barrage du cotatay (départ 42). Elle est proche d’une cache mais placée à 20m du chemin dans la pente sous un gros rocher. J'ai vu sur le net une ciste très proche N°52789 mais manifestement ce n'est pas celle que j'ai trouvée car elle semble placée près des panneaux d'information et donc rive droite... N° 35485 semble proche de Chambon Feugerolle et du site mais ce n'est pas celle là."