Lupin

Modérateur : Imogène
Elea40 a écrit :Deux Mi-Mille dans la famille, ça fait un Emile non ?
Kaloupey a écrit :Bravo JRVHAL, cisteuse bretonne-pyrénées-atlantiquienne qui, hier, a passé les 100 cistes trouvées !
![]()
Toby, landaise en Alsace, auteur des cartocistes 40 et 64, est dans la dernière ligne droite pour atteindre le cap des 2000 que seuls 25 personnes ont atteint !
Et 1100 cistes trouvées par Mamietopset du 65 qui nous a récemment gratifiée de pas mal de cistes !
C'est surtout qu'il y en a tellement de belles que j'aimerais trouver le temps de toutes venir les chercher !Chaouchette a écrit :2000 ! 1100 ! Je suis impressionnée !Ce n'est plus du loisir, c'est carrément du professionnalisme !
![]()
Bravo !![]()
Kaloupey a écrit :Un peu plus de 4 ans pour Toby.
Un peu plus de 2 ans pour Mamietopset qui a aussi posé : 553 cistes !
Naaavidad a écrit :Plus un mot sur le forum Aquitaine depuis les dernières paroles de Kaloupey jeudi à midi.Kaloupey aurait-il commis un impair ? Je ne crois pas pourtant...
Moui, vu le tempsgraffity a écrit :On ciste Naaavidad ! On ciste ! (ou on décrypte !)
Ah oui tiens ! Rattrapons vite cela !000thierry000 a écrit :Le plus étonnant c'est qu'il n'y ait pas eu de message de Kaloupey depuis jeudi![]()
Merci Kaloupey pour tes encouragements !Kaloupey a écrit :Mais que vois-je ?!![]()
........
Le passager du vent a atteint 900 le 26 octobre.
Bravo Cchponpon, Enzo, Douglas, Bermath et Le passager du vent !Que d'unités de bonheur !
![]()
Qui de Le passager du vent (937) et Toutankhamon (896) sera le premier aquitain à entrer dans le club de l'Emile (1000) ?
.......
Au fait où sont les anciens cisteurs de Gironde ? (Sweetamanit, Giry&Co, Sandy et Ju, Scytale, ..... ). Certains cistent parfois mais se font très très rares sur le forum ? En hibernation ?Naaavidad a écrit :Plus un mot sur le forum Aquitaine depuis les dernières paroles de Kaloupey jeudi à midi.Kaloupey aurait-il commis un impair ? Je ne crois pas pourtant...
Sweetamanit est un peu passée ces derniers mois, Scytale peut-être à peine, Sandy et Jy, j'ai pas souvenir.lepassagerduvent a écrit :Au fait où sont les anciens cisteurs de Gironde ? (Sweetamanit, Giry&Co, Sandy et Ju, Scytale, ..... ). Certains cistent parfois mais se font très très rares sur le forum ? En hibernation ?![]()
Mouais ...Kaloupey a écrit : Sweet, je l'avais vue à la rencontre Cistenfolie 65 en mai dernier, me semble-t-il... Elle était donc active à ce moment là.![]()
Elea40 a écrit :Mouais ...... elle m'a semblée plus active dans la piscine du camping qu'au pied les multi-troncs !!!
Ben justement, on vient de discuter d'une éventuelle recherche de cistes dans Ikéa aux prochaines vacances ...000thierry000 a écrit :Au lieu de balancer sur tes petites camarades viens plutôt chercher mes cistesElea40 a écrit : Mouais ...... elle m'a semblée plus active dans la piscine du camping qu'au pied les multi-troncs !!!
![]()
A+
Elea40 a écrit :000thierry000 a écrit :Elea40 a écrit : Mouais ...... elle m'a semblée plus active dans la piscine du camping qu'au pied les multi-troncs !!!
... on avait bien profité de la piscine nous aussi (grâce à toi) mais tu peux pas dire le contraire, tu avais mieux préparé ton séjour au camping que la résolution des énigmes !!!sweetamanit a écrit :Elea40 a écrit :000thierry000 a écrit :Elea40 a écrit : Mouais ...... elle m'a semblée plus active dans la piscine du camping qu'au pied les multi-troncs !!!
mais tu es un sacré numéro Eléa !!!!
![]()
![]()
![]()
J'avais vu le film à sa sortie mais j'ai pas souvenir d'une scène dans Ikéa ... :glare:000thierry000 a écrit :As tu déjà vu le film "c'est arrivé près de chez vous" ?Elea40 a écrit :Ben justement, on vient de discuter d'une éventuelle recherche de cistes dans Ikéa aux prochaines vacances ...000thierry000 a écrit :Au lieu de balancer sur tes petites camarades viens plutôt chercher mes cistesElea40 a écrit : Mouais ...... elle m'a semblée plus active dans la piscine du camping qu'au pied les multi-troncs !!!
![]()
A+
Pour IKEA si tu peux me raporter quelque crayons![]()