ouicrocus a écrit :faut-il trouver le nom de cette voyante?

ouicrocus a écrit :ou faut -il plutôt se diriger vers l'oniromancie ?

Modérateur : JANUS
ouicrocus a écrit :faut-il trouver le nom de cette voyante?
ouicrocus a écrit :ou faut -il plutôt se diriger vers l'oniromancie ?
personnage réel ouicrocus a écrit :est ce que cette voyante est un personnage réel?
et si oui est -elle encore en vie?
Est ce que ses rêves sont en lien étroit avec une religion?
-la grand-mère voyante est morte et est connue?utilise -t-on les majuscules pour arriver à un nouveau mot ?
On peut dire ça !quote]
etOn utilise donc les majuscules pour arriver à un nouveau mot mais ce ne sont pas ces majuscules qui forment le nouveau mot...-doit on former un nouveau mot avec les majuscules ?
Former un nouveau mot avec les majuscules, non
1-Exact?![]()
2-Utilise-t-on toutes les majuscules?
3-Utilise-t-on une des majuscules plus particulièrement?
4-Les majuscules sont-elles à utiliser en tant que repères dans le texte?
5-Le jeu de lettres a t-il un rapport même lointain et indirect avec un acrostiche?
Tu n'as pas précisé non plus ce que veut dire cette phrase sibylline:Je crois qu'il serait préférable de laisser les majuscules, en fait ce ne sont pour le moment que des majuscules de A à Z !![]()
-Pour les personnages historiques
Tu as répondu-Y a t-il un ou deux personnages historiques impliqués?
deux personnages ? non
un? non plus
Pasfrevin a écrit :non plus !laserlaser a écrit :Ne change pas ma questionPasfrevin a écrit :deux personnages ? nonlaserlaser a écrit : -Y a t-il un ou deux personnages historiques impliqués?, un ou deux...
Deux non ok...
Et un ?
Oui justement.rien que pour vous embêter, revoyez un peu ça !
non la servante, c'est vraiment moi, enfin j'imagine !crocus a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!![]()
(je sais! je ne sais que dire çà en ce moment...question de compote neuronale!)
(pétard mais il y en a combien alors dans cette histoire?)je peux te dire qu'il y en a beaucoup, mais tous ne concernent pas notre histoire !
la servante est aussi un personnage historique?
OUI ! uncrocus a écrit :est ce que cette grand mère a eu un ou des rêves prémonitoires?
Euh ! Je veux dire NON ! C'est pas elle !Pasfrevin a écrit :OUI ! uncrocus a écrit :est ce que cette grand mère a eu un ou des rêves prémonitoires?
oui, elle, la grand-mère ! fait partie du rêve, en quelque sorte...crocus a écrit :Elle fait partie du rêve prémonitoire?
si oui c'est le personnage extraordinaire qui a eu ce rêve?
(quoique çà doit être non puisque tu as dit qu'ils n'avaient aucun lien dans l'histoire)
ce personnage est-il connu pour un fait politique?
gouvernait-il?
est ce un homme?
je dis ouicrocus a écrit :ce personnage extraordinaire était français?
non.......crocus a écrit :est ce que ce personnage a vécu au 18 ème siècle?
Ils sont tout simplement admiratifscrocus a écrit :euh...ils sont où les autres chercheurs?
qui pose une question siiouplé?
non......................................laserlaser a écrit :Bien vu Crocus...
![]()
est-ce que ce personnage a vécu au xvi iéme siècle?