Ben oui, chez moi, c'est comme ça , j'ai des phases sans et des phases avec . je dois être cyclothymique.

Or donc,Ce premier octobre, après le boulot = jour avec .Allez hop, une petite ciste en solo :je décide d'aller" à la recherche de la ciste perdue " de Stuartlechat.

Après quelques errements en voiture pour trouver le fameux passage ( pour nains, je vous préviens ) je finis par trouver,me garer ,marcher un peu en me demandant où est le virage ( ??)passe " la porte étroite" ( juste pour faire référence à A.GIDE...)pour me retrouver subitement dans un endroit enchanté . Alors là , chapeau, on ne s'y attend pas . C'est un peu comme alice aux pays des merveilles .

Je passe un peu de temps à trouver la ciste car l'image indice ,il faut sacrément bien l'étudier et le petit bocal est bien caché . je regarde m^me un peu à droite car c'est bien connu ,hein, Stu ,sa gauche, sa droite ,parfois il s'emmèle ...

Je repars , toute fièrote et tombe en arrêt devant une magnifique branche sèchée ,écorcée aux formes tortueuses ... il me la faut ! mais ...elle mesure au moins 2,50 m !
Alors, si vous avez croisé ,le long d'une route nationale ,une dame en tenue de ville ,avec son petit sac a main,une farde ,et a l'autre main ,une grande et grosse branche et que vous vous êtes demandé :mais qu'est ce qu'elle fout celle là ?? Et ben c'était moi ...
Arrivée à la voiture ...gros doute ...j'ai cru qu'elle ne rentrerait pas
Arrivée à la maison, quand les enfants ont voulu grimper dans la voiture pour aller à leur hobby du jour ,ils n'ont pas su rentrer . Je me suis dépèchée de sortir la branche sous leurs quolibets : "mais t'es complètement piquée ,ma pauvre mère ..." bah, c'est pas la première ni la dernière fois qu'on me le dira !
Bonne soirée