Bonjour,
J'ai le regret de vous annoncer la disparition de ma ciste
question: je vais la signaler disparue , mais puis -je trouver une autre cachette et la réactiver ensuite?
J'avoue , je suis vraiment décue et je n'ai plus envie de continuer d'en cacher , ça m'a vraiment pris du temps pour paufiner l'énigme !
ciste 60636 disparue
Modérateur : Imogène
Re: ciste 60636 disparue
Salut!!!
Il me semble que tu peux la recacher, essaie de trouver un endroit pas trop loin, comme ça tu modifie juste un peu ton énigme sans la refaire.
Il me semble que tu peux la recacher, essaie de trouver un endroit pas trop loin, comme ça tu modifie juste un peu ton énigme sans la refaire.
- Megg
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Surtout ne te décourage pas! C'est une excellente enigme même si je n'ai pas encore eu le temps de concrétiser ma déduction par une recherche sur le terrain.
Megg du 37
Le travail c'est la santé, cister c'est la conserver
Le travail c'est la santé, cister c'est la conserver
Bonjour!
Mon mari et mes enfants ont voulu mettre une seconde ciste à la place de celle disparue( au même endroit), et bien sûr avec des objets différents .
Mais se pose le problème du signalement , on ne peut modifier la liste des objets , que faut il faire pour enregistrer les changements , help ?
Mon mari et mes enfants ont voulu mettre une seconde ciste à la place de celle disparue( au même endroit), et bien sûr avec des objets différents .
Mais se pose le problème du signalement , on ne peut modifier la liste des objets , que faut il faire pour enregistrer les changements , help ?
-
- Ordre du Hibou
bonjour
simplement tu te crees un pseudo SAV ( veolineSAV) et tu fais tout tes echanges avec , cela n'auras aucune importance sur tes stats
bonne journée
archeo
simplement tu te crees un pseudo SAV ( veolineSAV) et tu fais tout tes echanges avec , cela n'auras aucune importance sur tes stats
bonne journée
archeo
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Merci , je vais le faire de suite