Modérateur : JANUS
Nianiania...j avais cru comprendre qu il suffisait d' être petite
Bkcine a écrit : Bon bein, je regrette pas d'être viendu, c'est sur ! J'ai rencontré des gens que j'aime, fait la connaissance de nouvelles têtes bien sympa...
Une belle rencontre comme on les aime : on marche, on sait pas vers où mais on y va, on-cherche-on-trouve, on fête quetchose (c'est marrant, y a toujours un truc a fêter -Merci encore pour le verre-...), on cause de-tout-de-rien-de-cistes-d'anecdotes, on rigole, etc.
Et comme à chaque fois, à l'instar des amoureux, on a un peu de mal à se quitter ; alors, on se promet de se retrouver bien vite...![]()
Merci à tous et à la prochaine![]()
B56 avait passé les 2000 avant de nous rejoindre...jrvhal a écrit :Apollonia a écrit :félicitations pour les passages de caps d'aujourd'hui : Brossard56 !Oupson a louppé quelquechose???félicitationspour tant de petits pas qui forcent l'admiration!!!Et merci aussi pour tous les SAV qui vont avec.
MERciToF_le_hobbit a écrit :B56 avait passé les 2000 avant de nous rejoindre...jrvhal a écrit :Apollonia a écrit :félicitations pour les passages de caps d'aujourd'hui : Brossard56 !Oupson a louppé quelquechose???félicitationspour tant de petits pas qui forcent l'admiration!!!Et merci aussi pour tous les SAV qui vont avec.
Félicitations Jrvhal pour ta 100ème, et surtout pour la façon de l'arroser.
C'était vraiment sympas cette journée.
on remet ça quand ??????
IL revient à mes souvenirs... que d'autres y mettent aussi les piedslequipe a écrit :hier dimanche j'ai fait la série avec Madame et miss pervencheet incroyable mais vrai notre miss pervenche a osé mettre ses petites menottes dans la terre
![]()
un grand bravo miss pervenche![]()
![]()
![]()
à bientôt
![]()
cobac10 a écrit :IL revient à mes souvenirs... que d'autres y mettent aussi les piedslequipe a écrit :hier dimanche j'ai fait la série avec Madame et miss pervencheet incroyable mais vrai notre miss pervenche a osé mettre ses petites menottes dans la terre
![]()
![]()
![]()
à bientôt
![]()
![]()
![]()
C'est drôle que tu penses à lui...lequipe a écrit :cobac10 a écrit :IL revient à mes souvenirs... que d'autres y mettent aussi les piedslequipe a écrit :hier dimanche j'ai fait la série avec Madame et miss pervencheet incroyable mais vrai notre miss pervenche a osé mettre ses petites menottes dans la terre
![]()
![]()
![]()
à bientôt
![]()
![]()
![]()
ah oui et c'était Angelwizzard
![]()