J-12 !!!
Vivement ...

Modérateur : Imogène
Je n'ai pas dit ce que je porteraiCachou Tls a écrit :Je porterais aussi une Caissette de Cabécou des CaddyCachou Tls a écrit : Donc Cachou![]()
- 1 Personne
- Oui pour monter en haut de la Tour
- Oui pour la Pizzéria Samedi
- Porte du Vin de Pêche pour l'Apéro
- Trainera dans le coin Dimanche (il m’a semblé voir un truc de grotte passer !!!)
![]()
![]()
Merci qui???crocor a écrit :Juste une dernière précision sur les cistes : si la série sur les 6 lavoirs vous tente, vous pouvez éventuellement ajouter la 17168 de Scytale.
Alors, elle est décrépie cette ciste???crocor a écrit :Le SAV sur la 51429 ("l'homme du 18") a été effectuée.
Put..., du Scytale, ça ne va pa être de la tarte !teroco a écrit :Hé bob au boulot ! La 17168 n'est pas encore à ton tableau de chasse !
Salut ache !ache a écrit :Merci qui???crocor a écrit :Juste une dernière précision sur les cistes : si la série sur les 6 lavoirs vous tente, vous pouvez éventuellement ajouter la 17168 de Scytale.
Alors, elle est décrépie cette ciste???crocor a écrit :Le SAV sur la 51429 ("l'homme du 18") a été effectuée.
A très bientôtbob82 a écrit :A bientôt du côté de Lectoure.
Y a eu une rénovation de façadeache a écrit :Merci qui???crocor a écrit :Juste une dernière précision sur les cistes : si la série sur les 6 lavoirs vous tente, vous pouvez éventuellement ajouter la 17168 de Scytale.![]()
Finalement, elle n’est pas si difficile à localiser cette ciste.bob82 a écrit :Put..., du Scytale, ça ne va pa être de la tarte !teroco a écrit :Hé bob au boulot ! La 17168 n'est pas encore à ton tableau de chasse !
bob82 a écrit :(J’ai d’ailleurs peut-être fait pipi dessus…)
Bienvenue à toi Terocoteroco a écrit :Aujourd'hui, premier anniversaire de la découverte de ma première ciste !
Pour continuer dans les premières, première inscription donc à un picnicite. Nous serons deux, ok pour la cathédrale. Nous ne resterons pas pour la pizza du soir.
Pour le déjeuner, tarte au thon ou tarte au saumon, gauffres si j'ai le temps, pineau de Charente fait maison.
A samedi, en espérant que le temps soit plus clément qu'aujourd'hui.
Allez au boulot, j'ai à peine commencé à élucider les énigmes !
Merci Bob ! On peut brancher à la rigueur une cafetière à la salle des fêtes.bob82 a écrit :Concernant les victuailles, je m’occupe du chocolat, café, jus de fruits, biscuits…pour le RV de 9h30
crocor a écrit :
Petit récapitulatif :
Nombre de personnes
j1ciste 2
mamietopset 1
Les Tulipes 3
Bob82 2
Ache 4
tequila 1
Cachou 1 + Miss Sauciste 1
La Séoube 2
Pongiste32 1
Lolo-9 1
Crocor 1
Coachbunny 3
Teroco 2
25 personnes
la séoube a écrit :Coucou
Nous partons demain nous ne serons donc plus joignable, à samedi donc...
S'il y avait un contre ordre merci à Crocor de nous prévenir par téléphone...
A bientôt