Bonsoir .
j'ai regardé un peu votre débat , et j'y ai relevé ceci de la part de « Velo_love » du 6 oct 09
:ces deux pays sont voisins mais pour passer de l'un à l'autre, bonjour les kilomètres !
Ok très bon raisonnement
mais les cisteurs cacheurs peuvent faciliter le travail en précisant dans l'intitulé ou l'énigme un triangle de recherche basé sur les 3 communes environnantes ou bien le canton.
Je me permet de faire remarquer , que ceci
FAISAIT partie du B.A BA du mode d’emploie pour devenir cacheur de New fz sur la page d’accueil (que pratiquement personne n‘a jamais respecté )
Et au vu de ce que j‘ai trouvé en pratique sur le site

… bon je passe !
>> voir copie ci après du mode opératoire d’un "cacheur" selon les vœux (pieux) de New.fz
>>§§ Une fois votre ciste dissimulée, vous voilà "Cacheur". Il faut maintenant la faire retrouver par les chercheurs.
Pour cela, il vous suffit de communiquer sur le présent site internet le nom de la région (état, province, canton, département, etc) où vous avez caché votre ciste, le nom des communes les plus proches, et un petit texte de 6 ou 7 lignes permettant de la localiser. §§ <<
