Et oui, ils sont descendu de Mayenne pour finir en Vendée !!
Il n'ont pas échappés non plus à la bonne vieille tradition Puyfolaise pour les cisteurs qui viennent nous voir !!
Little Plat, Coulpe et Platdetain
Le couvre-chef vendéen marqué du scapulaire sur la tête d'un Mayennais, ça fait plaisir
Echange sur la ciste Puyfolaise
Merci à eux, et à très bientôt, mais cette fois ci en Mayenne
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.
Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Little Plat, Coulpe et Platdetain
Kilsonbôôôôô Heureusement que la robe de Dame Coulpe était assez longue pour cacher les bottes en caoutchouc. Ca aurait fait moins classieux
Nota : Les Vaco ne sont pas mal non plus
Aux suivants
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
La Grande Tradition des Photos Souvenirs n'est Pas Perdue !!!
Et voici... Fabye, "Puyfolaise d'Un Instant"... accompagnée de sa joyeuse troupe...
Grand Merci à nos Sympathiques Guides (Eh, oui j'ai eu droit à Deux Cisteurs Puyfolais pour Passer ce Grand Cap) !
La Petite Question du Soir... (soufflée par les membres de ma troupe)
Est-ce qu'on peut recommencer, quand on reviendra ???? Pour nous, maintenant, la Cinéscénie c'est le Spectacle ET le Bonus !!!
Bon, et bien maintenant...
On attend les autres photos !!!N'est-ce pas Dom, lavidsoso, matthy et angi ?
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
AkmonBou-Spicéa a écrit :Alors à bientôt, ici ou là, sur la piste des cistes et rendez-vous pour la saison 2010[/b][/color]
Ils ont une machine à remonter le temps, en Vendée... ?
Quel beau roman-photos, en tout cas, même si le scénariste ou le directeur de la photo auraient pu faire attention à ne pas habiller tout le monde de la même façon : on n'arrive plus à comprendre l'histoire, et à savoir qui est Plat, qui est Loco, et qui est le monsieur à gauche de Fabye ! A moins qu'ils ne soient qu'une seule et même personne ???
et à tous,
mamafrau.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
AkmonBou-Spicéa a écrit :Alors à bientôt, ici ou là, sur la piste des cistes et rendez-vous pour la saison 2010[/b][/color]
Ils ont une machine à remonter le temps, en Vendée... ?
...petite suggestion, le bleu Regarde la date des messages...
Je dirais plutôt "Ils ont une cisteuse à remonter le temps, en Sarthe... ?"
J'avoue, j'ai des côtés nostalgiques... J'aime bien fouiner dans les vieilleries... Ressusciter les vieilles cistes , ressortir les vieux sujets du forum ...
Quel beau roman-photos, en tout cas, même si le scénariste ou le directeur de la photo auraient pu faire attention à ne pas habiller tout le monde de la même façon : on n'arrive plus à comprendre l'histoire, et à savoir qui est Plat, qui est Loco, et qui est le monsieur à gauche de Fabye ! A moins qu'ils ne soient qu'une seule et même personne ???
Ah là là, j'y crois pas !!! Et ça se dit "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable"...
Les indices sont pourtant évidents : dates différentes = équipes différentes.
Pour info, sur les photos où j'apparais, les seuls autres cisteurs sont ceux qui ne sont point en costumes de circonstance...
Besoin d'indices supplémentaires pour remonter le fil du roman-photos ?
Y'a qu'à demander...
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Fabye a écrit :...petite suggestion, le bleu Regarde la date des messages...
Je dirais plutôt "Ils ont une cisteuse à remonter le temps, en Sarthe... ?"
J'avoue, j'ai des côtés nostalgiques... J'aime bien fouiner dans les vieilleries... Ressusciter les vieilles cistes , ressortir les vieux sujets du forum ...
Oup's, j'avais pas vu, je repasserai pour l'humour du jour...
Merci pour la leçon, Fabye, j'ai souvent besoin de tes lumières cistiques, tu le sais bien ...
Ah là là, j'y crois pas !!! Et ça se dit "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable"...
Les indices sont pourtant évidents : dates différentes = équipes différentes.
Pour info, sur les photos où j'apparais, les seuls autres cisteurs sont ceux qui ne sont point en costumes de circonstance...
Besoin d'indices supplémentaires pour remonter le fil du roman-photos ?
Y'a qu'à demander...
1) j'vous jure m'dame, j'y suis pour rien si LGM m'a nommé GFPOCI. Pas la peine d'en rajouter, Plat s'est déjà chargé de contrepéter à loisir !!!
2) j'avais bien vu que les photos concernaient des familles différentes, je voulais juste faire un peu d'humour en passant... Désolé si je suis tombé à plat (et là, aucune allusion à qui que ce soit !)
3) t'inquiètes, je te demanderai à chaque fois que j'aurai besoin d'éclaircissements...
mamafrau
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
mamafrau a écrit :
2) j'avais bien vu que les photos concernaient des familles différentes, je voulais juste faire un peu d'humour en passant... Désolé si je suis tombé à plat (et là, aucune allusion à qui que ce soit !)
TKT, moi, j'avais vu que c'était de l'humour
Par contre, je crois qu'après la leçon "comment éditer un message", il va falloir que tu suives "comment se servir des balises QUOTE /QUOTE"
vaco6 a écrit :Par contre, je crois qu'après la leçon "comment éditer un message", il va falloir que tu suives "comment se servir des balises QUOTE /QUOTE"
?
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
vaco6 a écrit :Par contre, je crois qu'après la leçon "comment éditer un message", il va falloir que tu suives "comment se servir des balises QUOTE /QUOTE"
J'suis preneur d'une leçon particulière ...
mamafrau a écrit :
J'suis preneur d'une leçon particulière ...
bon, si Fabye ne s'en charge pas avant moi, je te ferai ça
Je te laisse cette leçon, Anne-Cé
Par contre, on va peut-être ouvrir un sujet dédié aux leçons de mamafrau...?