Aujourd'hui, petite incursion en terres liégeoises pour un dîner dans ma famille.
D'abord, tournage du film "Lornitho dans la brume".
J'ai bien entendu quelques cris de randonneuses horrifiées

mais je ne sais pas pourquoi...
En tout cas, la purée de pois depuis Hannut jusque Sprimont, ne m'annonçaient rien de bon.
première étape cisitique :
35476 la ciste chiffrée de mam05 : quasi certain d'avoir été au bon endroit, mais les "orteils" du séculaire était bien trop propres

.
donc, suspicion sérieuse de disparition.
En plus, petits piquets avec châinette + écriteau "propriété privée +accès permis si respect du lieu", ou quelque chose du genre.
MP à mam05 suit pour demander confirmation
deuxième étale cistique :
18578 l'assistanche de croc-dur : là aussi pratiquement certain d'être au bon endroit : ruisseau+poteau+distance du cimetière coïncident.
même résultat : rien !
Attention : maudit fil de fer barbelé

à ± 1m de haut, sur la gauche du poteau ! Mon cuir chevelu, heureusement coriace, en a fait un peu les frais
sera aussi dans le MP à mam05 qui l'avait trouvée.
tout de même du positif (enfin !)
21064 la légende des 4 fils Aymon : endroit surprenant et plein de charme + ciste trouvée
en fi de journée, j'ai tenté aussi la 7600 (la cylco-ciste) , la 40864(les carriers),et celle la ciste codée (35471) : loupées, surtout car seul pilote et pas de carte suffisamment précise, à ce moment là.
donc, globalement ....
mais j'aurais ma revanche, d'autant que ma belle-soeur (une régionale d'Aywaille-Sprimont) s'est intéressée aussi au jeu !
Je vais donc pouvoir préparer ma revanche...