kidnapé mais encore en vie.........

Modérateur : Maurice
Pourvu qu' on ne te récupère pas par petits bouts (une oreille, un doigt......)gozhang a écrit :Je connais le ravisseur,je suis prêt à payer la rançon !!!
![]()
![]()
gozhang a écrit :Je connais le ravisseur,je suis prêt à payer la rançon !!!
![]()
![]()
me laisse pas tout seulgozhang a écrit :Je connais le ravisseur,je suis prêt à payer la rançon !!!
![]()
![]()
Pangya a écrit : me laisse pas tout seulmoi aussi, je paye cash, en Pangli,
C 'est le cours du Pangli qui est élevé, ou le cours du Pangya qui est au plus bas ???sylou a écrit :Pangya a écrit : me laisse pas tout seulmoi aussi, je paye cash, en Pangli,
Attention ne te fais pas avoir dans la transaction 1/2 pangli est largement suffisant![]()
évidemment , c'est le cours du Pangli qui est très haut ( coté au BAC 690Ronounours a écrit :
[
C 'est le cours du Pangli qui est élevé, ou le cours du Pangya qui est au plus bas ???
![]()
Bonne nouvelle !juju21 a écrit :Pour PANGYA, j'ai peur que les kidnapeur ait déjà sévi....
Chic chic chic !!! ...Ronounours a écrit :L'aiguille vient d 'être kidnapée aussi !!!!![]()
Elle a rejoint Qwill (avec en prime une superbe Sylouette Qwill).
Peut être réapparaitront elles dans des cistes proches de Chalon.......
(pour qu' elles puissent aller se libérer)
Parce que je n' ai pas actuellement de cistes localisées a trouver près de Chalon ....(je sèche pour celles de DND)qwill a écrit :
Chic chic chic !!! ...![]()
(pourquoi "peut-être" ?)
Ronounours a écrit :Allez, on se dépêche avant un nouveau kidnapping...
Ben bon courage Qwill !qwill a écrit :Oué, trop tard.... je travaille moi !!!![]()
Chic chic chic, L'aiguille est libéréeRonounours a écrit :L'aiguille vient d 'être kidnapée aussi !!!!![]()
Elle a rejoint Qwill (avec en prime une superbe Sylouette Qwill).
Peut être réapparaitront elles dans des cistes proches de Chalon.......
(pour qu' elles puissent aller se libérer)
zefekesse a écrit :janpol vient de me signaler que j'ai aussi été kidnappé, que les anciens otages me disent quoi faire, au secours![]()
![]()
zefekesse a écrit :, que les anciens otages me disent quoi faire, au secours![]()
![]()
encore faut il que les ravisseurs prennent contact avec moi !!caius.obtus a écrit :zefekesse a écrit :, que les anciens otages me disent quoi faire, au secours![]()
![]()
trouver une âme charitablepour payer ta rançon
![]()
![]()
Tu es tellement grognon qu'ils ne vont pas te garderzefekesse a écrit :janpol vient de me signaler que j'ai aussi été kidnappé, que les anciens otages me disent quoi faire, au secours![]()
![]()
Grognon ? moi ? jamais !!Pangya a écrit :Tu es tellement grognon qu'ils ne vont pas te garderzefekesse a écrit :janpol vient de me signaler que j'ai aussi été kidnappé, que les anciens otages me disent quoi faire, au secours![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux aussi éssayer de t'écharper... au faite comment ça va ?
![]()
![]()