toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Dernière modification par claudius88 le lun. 05 oct. 2009 18:43, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Ce sont des mots dont les lettres sont les unes après les autres dans l'alphabet. Il n'y a que delot (doigtier en cuir pour calfat ou dentellièrre) pour 5 lettres. La série s'arrête là car il n'y a pas de mots de 6 lettres commençant par E et obéissant à la règle.
Ce sont des mots dont les lettres sont les unes après les autres dans l'alphabet. Il n'y a que delot (doigtier en cuir pour calfat ou dentellière) pour 5 lettres. La série s'arrête là car il n'y a pas de mots de 6 lettres commençant par E et obéissant à la règle.
Ce sont des mots dont les lettres sont les unes après les autres dans l'alphabet. Il n'y a que delot (doigtier en cuir pour calfat ou dentellièrre) pour 5 lettres. La série s'arrête là car il n'y a pas de mots de 6 lettres commençant par E et obéissant à la règle.
ahhhhhhhhhhhhh j'lavais vu, mais j'me disais que ça n'allait pas avec la question avec as, bis, cent, je cherchais quelque chose qui correspondait à des chiffres ou des nombres
Dernière modification par Agatheuse le lun. 05 oct. 2009 18:52, modifié 1 fois.
Ah bon...mais DEFIS est aussi un nom et vient avant DELOT (?)
bon, je continue...
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
avec un N ou avec un M je me comporte comme un volcan, en éruptions ou en explosions ; quels sont ces deux noms communs ?
code ATEV de l'un des deux mots = comme Claudius, l'autre avec 4 pts d'écart
Dernière modification par claudius88 le lun. 05 oct. 2009 19:03, modifié 1 fois.
claudius88 a écrit :Ah bon...mais DEFIS est aussi un nom et vient avant DELOT (?)
bon, je continue...
Oui mais il est au pluriel !
d'accord, et : degou n.m. Rongeur fouisseur d'Amérique du Sud ??
ça colle aussi ?
Dernière modification par claudius88 le lun. 05 oct. 2009 19:09, modifié 3 fois.