Un petit bonus attend le premier trouveur... ou la première trouveuse dans la boîte de la N° 2/4 !.... ( @38@62963@)
Modérateur : Kern
Un petit bonus attend le premier trouveur... ou la première trouveuse dans la boîte de la N° 2/4 !.... (
Lolly a écrit :AH ! Un peu d'animation ...
HOOOOUUUU … HUUUUUUUMMMMMMMMM ! T'as pas trouvé la 2 !…koool a écrit :Et pas evideeeeeeeeeeent![]()
HOOOOUUUU … GGGRRRRRRRRRR ! pas trouvé la 2 ni la 3 non plus !…ulysse38 a écrit :HOOOOUUUU … HUUUUUUUMMMMMMMMM ! T'as pas trouvé la 2 !…koool a écrit :Et pas evideeeeeeeeeeent![]()
![]()
Ah, au fait, j'en ai profité pour chaminé sur cette voie...Triacon a écrit :Bravo Ulysse ! moi je suis resté coincé dans le tunnel pour la 2... du coup j'ai pas pu mettre l'elixir du coin à la place d'une boisson étrangère !!!
faukjirtourne après des recherches plus appronfondies
Triacon a écrit :Ah, au fait, j'en ai profité pour chaminé sur cette voie...
Chailles, oui, c'est à côté de Dache…chamix a écrit : mais qu'est-ce que c'est looooiiiinnnn !....( copyright-Lolly)
à Grenoble on dit "C'est à Chailles !"![]()
T'inquiète pas ... j'y avais pensé ... au crayon ...Triacon a écrit : MALHEUR ! L'émotion m'a fait oublié le crayon !!!
A la réflexion, j'aurais dû l'appeler "OUILLLE..OUILLE...OUILLE!!!" celle-là !....Triacon a écrit : Bref... arrivé sur place, mes femmes préférant m'attendre dans la voiture, me voilà reparti sur la piste de la 62963, dite "des ronces et des orties"...
je vous passe le cheminement, la joie de la trouvaille pour faire l'échange du revigorant italien contre l'élixir local. Et le champignon monte toujours la garde !
Joyeux anniversaire Triacon, cachottier…Lolly a écrit : Si j'avais su avant ... je t'aurais fait deux bises de plus ... petit cachottier ! Ce qui explique le restau !![]()
Je vas le dire à tout l'monde
nom déjà pris…chamix a écrit :
A la réflexion, j'aurais dû l'appeler "OUILLLE..OUILLE...OUILLE!!!" celle-là !....
ulysse38 a écrit :Lolly a écrit : Si j'avais su avant ... je t'aurais fait deux bises de plus ... petit cachottier ! Ce qui explique le restau !![]()
Je vas le dire à tout l'monde
C'est bien connu : L'arrière-train sifflera 3 fois!chamix a écrit :
A la réflexion, j'aurais dû l'appeler "OUILLLE..OUILLE...OUILLE!!!" celle-là !....
c'est vachement frustrant tout ça !...koool a écrit : y a de quoi chialer comme une ....madeleine![]()
![]()
Donc 75 + 2 = 77 ans. (vraiment il les porte bien...)Woodpecker a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!
J'avais rangé ce souvenir un peu trop looooiiiiiiiiin...
![]()
Par contre c'était en 2007, sûr et certaine, donc il n'y a que 2 ans... comme le temps passe...