Bonsoir,
En validant la ciste;le changement de l'objet apparait 3 fois!!!!!!comment y remédier.
merci ezacloti
ciste 63059
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- Fabye
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Re: ciste 63059
c'est pas bien grave...
le site ne comptabilise qu'une seule fois ta trouvaille dans ton palmarès
le site ne comptabilise qu'une seule fois ta trouvaille dans ton palmarès

Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)

* * * * *

Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.

ok et merci
ezacloti
ezacloti
- Poke origamiste
- Ordre du Hibou
Bonsoir ezacloti,
je ne suis pas très fort sur le plan informaitique mais en dehors du fait d'avoir trois lignes pour un échange, ce n'est pas très gênant. Peut-être essayer de contacter le webmestre du site ciste.net au cas où il y aurait un bug à corriger ?
Mais pour toi, l'échange n'est contabilisé qu'une fois de toute façon.
A+
Poke
je ne suis pas très fort sur le plan informaitique mais en dehors du fait d'avoir trois lignes pour un échange, ce n'est pas très gênant. Peut-être essayer de contacter le webmestre du site ciste.net au cas où il y aurait un bug à corriger ?
Mais pour toi, l'échange n'est contabilisé qu'une fois de toute façon.
A+
Poke
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~