Ma chère sioux ne monte pas sur tes grands chevaux (sauvages !)
As tu lis le PS de mon premier post (et dire que j'ai failli ne pas le mettre

) et après coup je me suis dis, si je ne le met pas, il y en a qui vont encore s'emballer

. Bingo !!
En aparté, tu peux me mettre la description de toutes les pierres alentour(s), ca ne prouve en aucun cas que tu as trouvé la boite, seulement que tu as décodé l'énigme et que tu étais sur le bon spot mais ca ne suffit pas pour s'enregistrer comme trouveur, non ?!
Pour ton PS, je me souviens très bien de tes SMS, mais comme j'ai perdu ma résolution de la grille, je n'ai pas pu vous aider

je n'ai jamais remis en cause votre conception du jeu... et j'ai très bien vu vos 2 tampons encreurs sur certains carnets ces derniers jours
Pour ton PS2, je n'aime pas trop l'insinuation sous jacente
Pour en revenir à notre ciste, quand j'ai fait l'échange, je me suis dis, il y a un truc qui cloche. Puis j'ai oublié, et le soir j'ai fait mes enregistrements comme d'hab et c'est après que je me suis rappelé qu'il y avait un bug. D'où mon post (et l'allusion à un sujet épineux récent m'a semblé amusant

) mais je n'ai jamais dis qu'il y avait 7 tricheurs, je le repète c'était un clin d'oeil

.Maintenant j'ai la solution, je n'ai pas trouvé la bonne ciste mais une ciste orpheline de Lafouinett. Reste à savoir, ce qu'on fait pour remettre tout en place, surtout le bourdon...
Amicalement
Laurent !