muriellejn a écrit :les habitantEs de la commune ont-elles un nom de gâteau ? Non![]()
Le but prédestiné est-il bien un lieu religieux genre chapelle, calvaire, église ... Non![]()

Modérateur : Watchdog
muriellejn a écrit :les habitantEs de la commune ont-elles un nom de gâteau ? Non![]()
Le but prédestiné est-il bien un lieu religieux genre chapelle, calvaire, église ... Non![]()
(Re)Partant demain deux semaines vers le soleil,monkassel a écrit :A quand un ind 10 de der..rière les épis ?
Bonnes vacances(Re)Partant demain deux semaines vers le soleil,![]()
Nysrep62 a écrit :Partant demain deux semaines vers le soleil,![]()
gégé80 a écrit : L'énigme est-elle basée sur des jeux de mot ? Bien évidemment....![]()
![]()
Bonnes vacances, Nysrep et Djisrep Merci, on essayera de se connecter de là-bas![]()
Merci... départ dans 30'muriellejn a écrit :Bonjour ! et bonnes VACANCES ensoleillées
Je crois bien que pour être au courant, il nous faudra patienter quelque peumuriellejn a écrit :Une tite question avant le grand départ :
La prise de courant a t-elle un rapport avec l'électricité ?
Je m'en doutais un peuLe courant peut aussi être celui d'une riviére ou un courant d'air
muriellejn a écrit :La prise de courant a t-elle un rapport avec l'électricité ?Non![]()
gégé80 a écrit :Le courant peut aussi être celui d'une riviére ou un courant d'airoui
gégé80 a écrit :- Hirsute, est-elle barbare ? Non![]()
- le but prédestiné a-t-il un rapport avec la chevelure de notre Moby ? Non![]()
muriellejn a écrit :une grande ligne verte traverse-t-elle la commune où est cachée la mobiciste ? Non, mais elle ne passe pas bien loin...![]()
Gégé80 a écrit :Le fait que Moby soit hirsute est-il une conséquence du temps ? Oui entre autre![]()
En Tunisie, pourrait-elle être de même hirsute ? Oui![]()
Ah bon ??? c'est loin la Somme ???gégé80 a écrit :Et ils nous ramènent le soleil !!
Bonne soiréegégé80 a écrit : J'espère que vous aviez compris que je galéjais en parlant de soleilBen voui
Mais où sont les chercheurs du 62 c'est ce que je me demande aussi... je m'sens un peu seule![]()
![]()
gégé80 a écrit :un non-ch'ti peut-il résoudre l'énigme Oui, bien sur...![]()
Un petit indice de retour de vacancesmuriellejn a écrit :Bonjour, pas trop froid ??? Si![]()
Peut-être aurais-je pu un jour y trouver de quoi me réchauffer ? Non![]()
aline379 a écrit :Le début de la"Vendee" peut nous aider? Non![]()
C'est-à-dire que dans le village que j'ai toujours en tête (et où quelque chose l'aurait perdue...) il y a les traces d'une mine de charbon...Peut-être aurais-je pu un jour y trouver de quoi me réchauffer ?
muriellejn a écrit :C'est-à-dire que dans le village que j'ai toujours en tête (et où quelque chose l'aurait perdue...) il y a les traces d'une mine de charbon...
Réponse toujours négative donc ? Oui![]()