Une loco-bouffe , ça vous dit ???

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Répondre
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Une loco-bouffe , ça vous dit ???

Message par Locotwister »

Dans chaque boîte que je vais cacher à partir de dorénavant, il y aura un "xylotwister", une lettre en bois ornée de mon superbe nouveau tampon :blush2:

Image

Je fais la promesse d'offrir une bouffe à celui/celle qui m'apportera un alphabet complet :'OO': :'OO':

Nota : Les xylotwisters trouvés jusqu'à présent, de même que ceux avec lesquels je ferai mes échanges à partir d'aujourd'hui, ne comptent pas puisqu'ils ne comporte(ro)nt pas le fameux tampon :cisteur:

Je m'engage en outre à respecter l'éthique des cistes, à savoir qu'une ciste est faite pour être trouvée. Celà dit, il y aura certainement des énigmes plus difficiles que d'autres (chassez le naturel, .....) mais il faut la mériter c'te bouffe :rolleyes: , et le jeu en vaut la chandelle, non ?? :whistle:

Ca commence avec la 49@62999 ;)

Bonne chance à toutes et tous :flowers:

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
vaco6
Ordre du Hibou

Re: Une loco-bouffe , ça vous dit ???

Message par vaco6 »

et si c'est le Vaco6 qui remportent l'alphabet complet.... tu offres la bouffe aux 6 ? :whistle: :lol:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

Locotwister a écrit :Je fais la promesse d'offrir une bouffe à celui/celle qui m'apportera un alphabet complet :'OO': :'OO':

Locotwister
Bon ... Ben moi je vais tenter ma chance à l'Euromillion : statistiquement , il y a beaucoup plus de chances de décrocher le gros lot que d'être 26 fois premier trouveur d'une ciste de Loco :whistle: :jesors:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

Mouais... tu ne t'engages pas trop...
A ce train là, il va falloir plusieurs années avant que qqun récolte tout l'alphabet...

A moins que...
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Fabye

Message par Fabye »

...moi je veux bien jouer si on peut faire équipe pour rassembler l'alphabet !!!

Du coup, ça risque de devenir une méga-loco-bouffe !!!
:tease:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
jomi49
Ordre du Hibou

Message par jomi49 »

Bonne idée Fabye.
En fait, on crée un pseudo avec tous les cisteurs du département (ou on utilise "cacheur49"), et chaque trouveur d'une de ces cistes l'enregistre avec ce pseudo. Une fois l'alphabet complet, on se retrouve pour le célèbre banquet à la fin, quand le druide est attaché. 26 sangliers, hein loco, bien grillée à la broche, et servis avec la sauce Mimine et la salsepareille !
Oh ! j'ai dé me gourru quelque part.
Bises à tous et toutes :smack:
Cisteur bredouille et gaffeur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups

Message par AkmonBou-Spicéa »

jomi49 a écrit :Bonne idée Fabye.
En fait, on crée un pseudo avec tous les cisteurs du département (ou on utilise "cacheur49")
Ah ?
Les voisins n'ont pas le droit de jouer ... :whistle:
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

En fait, on crée un pseudo avec tous les cisteurs du département (ou on utilise "cacheur49"), et chaque trouveur d'une de ces cistes l'enregistre avec ce pseudo. Une fois l'alphabet complet, on se retrouve pour le célèbre banquet à la fin, quand le druide est attaché. 26 sangliers, hein loco, bien grillée à la broche, et servis avec la sauce Mimine et la salsepareille !
Oh ! j'ai dé me gourru quelque part.
Bises à tous et toutes :smack:
Quelle belle idée Jomi !!! :'OO': :one:
Moi, je suis partante !!!
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Tioo
Ordre du Hibou

Message par Tioo »

AkmonBou-Spicéa a écrit :
En fait, on crée un pseudo avec tous les cisteurs du département (ou on utilise "cacheur49")
Ah ?
;)

Ne parlons pas des voisins de voisins... :whistle:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Poke origamiste
Ordre du Hibou

Message par Poke origamiste »

Bien sûr que si vous pouvez jouer, j'ai pas encore vu de mirador aux frontières :whistle: , au contraire, comme dit le dicton, plus on est de fou et moins il y a de riz :D
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"

~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Lamalice
Ordre du Hibou

Message par Lamalice »

Bon ... Ben moi je vais tenter ma chance à l'Euromillion : statistiquement , il y a beaucoup plus de chances de décrocher le gros lot que d'être 26 fois premier trouveur d'une ciste de Loco :whistle: :jesors:

on pourrait demander que les 5 objets d'une énigme soit 5 fois la mêmes lettre sinon on boycotte
Ah ?
Haaaaaaaaaa cet Akmon pointu sur l'interprétation des Mots .Fabye elle même est une voisine et elle s'invite , pas de complexe dans la sarthe :rolleyes:
Tioo "Mais non" même les voisins des voisins sont les bienvenus ,seule condition ,avoir le sourire jusqu'aux oreilles :D :D
Image Image ImageDenis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"

Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)
Fabye

Message par Fabye »

Lamalice a écrit :
Akmon a écrit :Ah ?
Haaaaaaaaaa cet Akmon pointu sur l'interprétation des Mots .Fabye elle même est une voisine et elle s'invite , pas de complexe dans la sarthe :rolleyes:
Tioo "Mais non" même les voisins des voisins sont les bienvenus ,seule condition ,avoir le sourire jusqu'aux oreilles :D :D
Euh, Akmon a été plus rapide, mais j'allais faire la même réflexion à Jomi...
Pis d'abord, Loco l'a pas dit que le jeu était réservé aux Angevins, na !
Et pis Kicé qui a eu la géniale idée ? Hein ???

Je ne pensais pas à un pseudo commun, mais plutôt à une mise en commun de nos trouvailles... afin de revendiquer notre droit à la loco-bouffe ;)
Fabye

* * * * *

Locotwister

Je ne vais pas pinailler sur "kikaledroioupa ???" selon la provenance du chercheur (je ne suis pas "sectaire" :rolleyes: Si Ovive34, Bob82, Pom06, Sioux , Cleapotre, Corey, ..... ont envie de participer au challenge, cela sera avec plaisir ;) )

Pour répondre à Plat : Plusieurs séries seront lancées , et si je vois que ça traîne trop, je pourrais a contrario de ce que j'ai déclaré précédemment, distiller quelques contre-exemples sur des trouvailles :whistle: A voir selon l'engouement que ce challenge provoquera)

Appendice au réglement : UN SEUL REPAS, comportant entrée, plat, dessert, boisson (avec modération) et café, sera offert. A vous de partager si vous êtes plusieurs prétendants :rolleyes:

PS : Plat, Poke t'a déja grillé un "F". Il te faudra attendre le suivant si tu veux avoir ta chance :jesors:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

Locotwister a écrit : Appendice au réglement : UN SEUL REPAS, comportant entrée, plat, dessert, boisson (avec modération) et café, sera offert. A vous de partager si vous êtes plusieurs prétendants :rolleyes:

PS : Plat, Poke t'a déja grillé un "F". Il te faudra attendre le suivant si tu veux avoir ta chance :jesors:
Pas du tout :whistle: Relis ce que tu as écrit :'OO': C'est sympa de m'inviter d'office
:lol:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Locotwister

platdetain a écrit :Pas du tout :whistle: Relis ce que tu as écrit :'OO': C'est sympa de m'inviter d'office :lol:
Toi, tu ne vas pas être un convive, mais tu peux servir de support à viande froide si tu continues :furieux: :lol:

Amicalement

Locotwister
"Couteau Aztèque"
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »