Ah bin j'ai mis là moi:
viewtopic.php?f=4&t=3039
J'suis mieux en Bourgogne moi, je m'y retrouve dans les noms que j'ai vu dans les cistes...

Modérateur : Maurice
Merci Qwill !!! Ces compliments me vont droit au coeur.qwill a écrit :Oui pas étonnant, Ronounours c'est le plus fort, le plus rapide, le plus poilu des ours de Saône et Loire![]()
Curiosus a écrit :
j'espère que tu vas remonter le niveau des ....
je me posais la même question !! alors ?sylou a écrit :Curiosus a écrit :
Le niveau des quoi ?
zefekesse a écrit :je me posais la même question !! alors ?sylou a écrit :Curiosus a écrit :
Le niveau des quoi ?
Le niveau des profondeurs du trou de la Sécu ? c'est pas ça non plus ?Lila-Rose a écrit :zefekesse a écrit :je me posais la même question !! alors ?sylou a écrit :Curiosus a écrit :
Le niveau des quoi ?
Le niveau des océans ! Non, c'est pas ça ?![]()
le niveau des OS ? ( voir coucou Zef )Lila-Rose a écrit :zefekesse a écrit :je me posais la même question !! alors ?sylou a écrit :Curiosus a écrit :
Le niveau des quoi ?
Le niveau des eaux ! Non, c'est pas ça ?![]()
ou des FAUX-VRAIPangya a écrit :le niveau des OS ? ( voir coucou Zef )Lila-Rose a écrit :zefekesse a écrit :je me posais la même question !! alors ?sylou a écrit :Curiosus a écrit :
Le niveau des quoi ?
Le niveau des eaux ! Non, c'est pas ça ?![]()
C'est un instrument qui sert à mesurer le niveau d'eau dans un bateau qui n'est plus étanche ?axis3 a écrit :Merci à tous![]()
Le niveau...le niveau...heum...le niveau de 33 peut-être! pour des Bourguignons, se serait pas mal...
Vous savez c'est koi un niveau de 33 ???
Réponse:qwill a écrit :C'est un instrument qui sert à mesurer le niveau d'eau dans un bateau qui n'est plus étanche ?axis3 a écrit :Merci à tous![]()
Le niveau...le niveau...heum...le niveau de 33 peut-être! pour des Bourguignons, se serait pas mal...
Vous savez c'est koi un niveau de 33 ???
ou de l'alcoolisme chroniqueaxis3 a écrit : P'tin ! c'est de la culture çà!![]()
![]()