Bien chère Ovive, au dynamisme et à la gentillesse exemplaire, je te souhaite 1001 cistes . . . Euh, non, c'est fait! 1001 choses toutes plus agréables, sur la piste des cistes comme ailleurs
Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés,
Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés,
La voilà la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc,
La voilà la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson !
---------------------------------------------------------------------
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
ça fait vraiment plaisir de recevoir tous ces messages pleins d'attention d'un peu partout !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Dis-donc, ce serait chouette si tu nous présentais tes oeuvres dans le Ciste-Thématique ! Ils ont l'air adorables les sta-phylau-kok et les phylau-xéra !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Dis-donc, ce serait chouette si tu nous présentais tes oeuvres dans le Ciste-Thématique ! Ils ont l'air adorables les sta-phylau-kok et les phylau-xéra !
je dirais qu'ils ont l'air unpeu extra terrestres !!!! mais faut voir de près !!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent) J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire
Suis en retard mais en avance pour l'an prochain !
Très heureux à toi qui es partout à la fois, sympa, prévenante et toujours d'attaque ! en attendant de se rencontrer à nouveau !
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
Tu es excusée, Pasfrevin, tu étais partie à la chasse aux coccinelles vauclusiennes pour mon anniversaire !